Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Club Hifi Bordeaux - Une seule oreille, la vôtre
#1
Music 
Bonjour à tous !

Nous sommes un magasin de matériel hifi haut de gamme, situé à Bordeaux au 77 avenue de la République

Implanté sur Bordeaux depuis 1979, nous avons acquis au fil des années une culture et un savoir-faire autour des grandes marques de la hifi : Naim, McIntosh, Sonus Faber, B&W, Wilson Audio, Audio Research, Devialet, Rega, Magnepan … pour n’en citer que quelques-unes Wink  A ce jour, nous possédons plus de 50 marques dans notre catalogue.

[Image: 292713-1464513034.jpg]

Notre magasin dispose de 3 auditoriums de 47, 26 et 22 m2, dans lesquels nous proposons des systèmes hifi sur-mesure à la demande des clients. Décorés sobrement avec des meubles design et invitant à l’évasion, chaque auditorium présente un caractère et une ambiance propre, intégrant des contraintes acoustiques modulées.

[Image: 8873509-1466782981.jpg]

[Image: 2947969-1466782983.jpg]

[Image: 5492962-1466782981.jpg]

Nous proposons également un service d’étude, où nous nous occupons de A à Z de l’installation hifi de nos clients: de l’étude acoustique de leur lieu d’écoute, jusqu’à l’installation finale de leur système in situ, l’équipe est présente et disponible.

Club Hifi c’est également (et surtout !) un état d’esprit, où convivialité et bonne humeur sont le credo de l’équipe.
Autour d’un café, chacun prend plaisir à discuter, comparer voire débattre, mais toujours dans un esprit bon enfant. C’est bien là tout l’esprit et le fondement du club !

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet http://club-hifi.fr ou vous rendre sur notre page Facebook https://www.facebook.com/clubhifibordeaux/ … ou encore mieux, franchissez la porte du magasin et installez-vous dans un de nos auditoriums, on s’occupe du reste ;-)


A bientôt  Smile
"Une seule oreille, la vôtre"

CLUB HIFI BORDEAUX
77 av. de la République
33200 BORDEAUX

CLUB HIFI VENDEE
16 rue de Nantes
85300 CHALLANS

https://club-hifi.fr



Répondre
#2
Heureux Bordelais ...
Perso il me faut aller sur Saumur pour trouver un équivalent digne de ce nom ..(80 bornes A/R )
Shy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Même en tant que parisien, ça fait envie !
La bienvenue sur le forum.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#4
(10-06-2016, 09:53 AM)Charon a écrit : Soit pour Toulouse ou pour Bordeaux entre les deux y a rien.... et suis entre les deux....

Agennnnn même ? Wink
Répondre
#5
(10-06-2016, 09:53 AM)Charon a écrit : Soit pour Toulouse ou pour Bordeaux entre les deux y a rien.... et suis entre les deux....

Ne compte pas sur moi pour te plaindre d'habiter dans cet entre-deux !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#6
Une bonne adresse à Bordeaux, où je fais quelques découvertes, comme la dernière écoute trop rapide des Wilson Audio Sabrina sur un Audio Research Gsi75 :

[Image: 73198620161004112938.jpg]

Ecoute à renouveler avec je l'espère plus de temps !

J'irai aussi, par curiosité suite au post  sur les Phantom Gold , appréhender l'évolution de celles-ci. Ils les recevaient lors de ma dernière visite.

Bienvenue à Club Hifi Bordeaux, qui, si j'ai bien compris, ont sous le coude une bonne nouvelle pour les audiophiles de la région.
Répondre
#7
J'ai fréquenté Club hifi pendant 4 ans quand j'étais basé dans le médoc . Toujours très bien accueilli et bien conseillé .
Je recommande
J'ai pu rapporter du matériel et ... du vin en Bretagne . Les bonnes années : 88,89,90
J'en bois encore en souvenir
Ça va bien avec la musique
Philippe
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
#8
Music 
Bonjour à tous,

Un grand merci pour cet accueil très chaleureux !

Que ce soit à Paris comme à Saumur, et bien évidemment dans tellement d'autres villes, il existe de bien jolis magasins avec derrière, des équipes de vrais passionnés ... De quoi se régaler dans la France entière même si bien entendu, il reste encore quelques zones blanches  Confused

@vinylmaniac : vous avez sans doute connu le magasin lorsqu'il était encore cours Pasteur ? 

@Olivier : merci pour ta jolie photo  Wink Tu le sais, tu es le bienvenu au magasin quand tu le peux / veux !
Effectivement, nous avons une bonne nouvelle (j'espère ?) pour les audiophiles de la région (et au-delà ?) ... Mais une bonne nouvelle qui une date de début et malheureusement aussi, une date de fin ... puisqu'il s'agit d'un salon ! 



Les 24 - 25 - 26 novembre, nous organisons notre salon baptisé SO HIFI dans notre magasin, au 77 av. de la République à Bordeaux.

[Image: 14876609_732954673523831_4717920081464919333_o.jpg]

En guest star, nous aurons le Statement de Naim, mais aussi les récentes Yvette de Wilson Audio. Nous aurons également en avant-première, deux produits de la nouvelle gamme Naim : le serveur Uniti Core et l'ampli streamer Uniti Atom. Autant vous dire qu'avec tout ce beau monde, l'équipe est en ébullition !

[Image: 14976900_739442942875004_8545574573790850739_o.jpg]

Nous aurons également en écoute du Bowers & Wilkins, Focal, McIntosh et re du Naim (on ne se refait pas  Big Grin) mais je laisse planer le mystère sur les modèles ... Il faut bien créer du suspens  Tongue Les distributeurs de ces marques seront également présents et pourront répondre à toutes vos questions !

D'autres surprises seront au rendez-vous, avec notamment 1 tombola organisée pour gagner un cadeau (hifi, of course!) d'une valeur de 800€ ...

Le jeudi 24/11, premier jour du salon, nous organisons une nocturne et nous serons ouverts jusqu'à 22h30. Pour l'occasion, nous aurons un cocktail et un buffet avec de quoi se sustenter (les oreilles ne sont pas les seules à nourrir après tout !). 

Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée : http://club-hifi-bordeaux.com/so-hifi

A très bientôt je l'espère !

Bon week-end prolongé à vous tous,
Camille de Club Hifi
"Une seule oreille, la vôtre"

CLUB HIFI BORDEAUX
77 av. de la République
33200 BORDEAUX

CLUB HIFI VENDEE
16 rue de Nantes
85300 CHALLANS

https://club-hifi.fr



Répondre
#9
Je ne me souviens plus de l'adresse , mais de l'accueil très sympa . Vous aviez vérifié mon Nap 140 .
En voyant ma signature vous verrez ma fidélité
vinylmaniac
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
#10
Et si nous profitions de ce salon pour une rencontre des membres du coin ? hein ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre vendeur Hifi à Toulouse : Hifi.fr Hifi.fr 5 14,145 12-29-2021, 05:42 PM
Dernier message: Bobo
  combien de bons revendeurs hifi dans votre région ? bbill 113 83,879 07-19-2021, 06:28 PM
Dernier message: Guillaume G
Thumbs Up Nouveau magasin : Club Hifi Vendée Club Hifi 19 16,366 02-08-2019, 03:38 PM
Dernier message: Vicaire
Music Salon SO HIFI à Club Hifi Bordeaux | 15-16 & 17/11 Club Hifi 2 4,902 10-25-2018, 05:13 PM
Dernier message: Club Hifi
Music Salon SO HIFI à Club Hifi Bordeaux | 23-24 & 25/11 Club Hifi 11 13,965 12-05-2017, 01:53 PM
Dernier message: Club Hifi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)