Salut les amis,
Bon mon post fait suite à celui-ci :
http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-8...#pid813665
Et j'avais promis de faire un retour et donc essai à l'arrache aujourd'hui des deux SC avec les petits câbles à deux balles fournis avec , pas de souci ni de charge ni de chauffe et ça c'est vraiment cool !
Et le verdict alors ?
Ben pinaise ça le fait même si j'entends la différence des câbles à chier par rapport à mes Rasta DC20 , c'est plus dynamique et plus ouvert , ça joue même sur la largeur de scène bref c'est top et je peux du coup me lancer dans la modif sereinement !
Avec un seul sur le ONU qui alimente après la box c'était déjà mieux mais avec les deux c'est vraiment top même si je sais que le câblage n'est pas au top !
Le résultat avec la modif va être j'en suis convaincu une tuerie !!!
Petite photo du montage à l'arrache
Édit : Alors je regarde ma TV depuis toute à l'heure et malgré que les SC n'aliment que la box et non le player l'image gagne elle aussi en qualité , meilleur piqué et plus belles couleurs me semble-t-il
Vous aviez déjà remarqué ça qu'avec la box sur SC ?
Bon mon post fait suite à celui-ci :
http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-8...#pid813665
(11-11-2024, 07:25 PM)Nard a écrit : Oui, en tout cas, peu de risques à faire l'essai, et tu nous diras
Et j'avais promis de faire un retour et donc essai à l'arrache aujourd'hui des deux SC avec les petits câbles à deux balles fournis avec , pas de souci ni de charge ni de chauffe et ça c'est vraiment cool !
Et le verdict alors ?
Ben pinaise ça le fait même si j'entends la différence des câbles à chier par rapport à mes Rasta DC20 , c'est plus dynamique et plus ouvert , ça joue même sur la largeur de scène bref c'est top et je peux du coup me lancer dans la modif sereinement !
Avec un seul sur le ONU qui alimente après la box c'était déjà mieux mais avec les deux c'est vraiment top même si je sais que le câblage n'est pas au top !
Le résultat avec la modif va être j'en suis convaincu une tuerie !!!
Petite photo du montage à l'arrache
Édit : Alors je regarde ma TV depuis toute à l'heure et malgré que les SC n'aliment que la box et non le player l'image gagne elle aussi en qualité , meilleur piqué et plus belles couleurs me semble-t-il
Vous aviez déjà remarqué ça qu'avec la box sur SC ?
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33