09-27-2024, 10:17 PM
Salut Gilles,
La pièce n'est pas très grande et le but était surtout d'avoir de la musique en bricolant pas vraiment avoir un second système d'écoute mais ton idée était pas mal
Sinon le Cairn a pas trop avancé , juste changement des transistors de sortie ( enfin je crois que ça s'appelle comme ça ) et je n'ai plus de courant continu sur la sortie Hs donc plutôt bien parti mais malheureusement il n'y a pas que ça et je vais être obligé de tout démonter pour chercher plus loin et je t'avouerais qu'avec les travaux du bureau et le boulot je ne me suis pas encore lancé ...
Sinon ma telco t'attend toujours !
La pièce n'est pas très grande et le but était surtout d'avoir de la musique en bricolant pas vraiment avoir un second système d'écoute mais ton idée était pas mal

Sinon le Cairn a pas trop avancé , juste changement des transistors de sortie ( enfin je crois que ça s'appelle comme ça ) et je n'ai plus de courant continu sur la sortie Hs donc plutôt bien parti mais malheureusement il n'y a pas que ça et je vais être obligé de tout démonter pour chercher plus loin et je t'avouerais qu'avec les travaux du bureau et le boulot je ne me suis pas encore lancé ...

Sinon ma telco t'attend toujours !

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33