05-20-2024, 11:17 PM
(Modification du message : 05-21-2024, 07:13 AM par LoveJanieJones.)
Bonjour,
ma suggestion ne reposait que sur une expérience vécue , probablement la plus belle écoute que j'ai pu faire , chez un forumeur du bar en face , c'étaient des Concorde Suprême , avec une armada d'amplis à lampe Melody, et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir entendre à nouveau cette merveille. La pièce faisait 25m² à tout casser ...
Pour le Orfeo je ne sais pas , je ne les connais pas .
Cordialement, LJJ.
Citation :Pas d'accord avec LJJ et JP, il peut avoir un gap avec une montée en gamme si la pièce est suffisamment grande.
ma suggestion ne reposait que sur une expérience vécue , probablement la plus belle écoute que j'ai pu faire , chez un forumeur du bar en face , c'étaient des Concorde Suprême , avec une armada d'amplis à lampe Melody, et je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir entendre à nouveau cette merveille. La pièce faisait 25m² à tout casser ...
Pour le Orfeo je ne sais pas , je ne les connais pas .
Cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....