05-18-2024, 07:55 PM
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une paire de JMR Abscisse depuis 4 ans, enceintes que j'adore et qui sont parfaitement adaptées à la surface de mon salon/salle de séjour.
Evidement ce modèle est maintenant obsolète remplacé par les Abscisse Jubilé.
Donc ma question est, quelqu'un du Forum a-t-il eu les deux modèles en sa possession, ou quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les comparer avec le même matériel, car évidement je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de vendre mes Abscisse pour passer aux Jubilé ?
Ca fait quelques "roros" à rajouter même en occasion et pas sur que le son change énormément...
Merci pour vos retours d'expérience.
Jean Luc
Je suis l'heureux possesseur d'une paire de JMR Abscisse depuis 4 ans, enceintes que j'adore et qui sont parfaitement adaptées à la surface de mon salon/salle de séjour.
Evidement ce modèle est maintenant obsolète remplacé par les Abscisse Jubilé.
Donc ma question est, quelqu'un du Forum a-t-il eu les deux modèles en sa possession, ou quelqu'un a-t-il eu l'occasion de les comparer avec le même matériel, car évidement je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de vendre mes Abscisse pour passer aux Jubilé ?
Ca fait quelques "roros" à rajouter même en occasion et pas sur que le son change énormément...
Merci pour vos retours d'expérience.
Jean Luc
- Gryphon Diablo 250
- Ayon CD 10.2 Signature
- JMR Abscisse
- Bluesound Node 2i + PD Créative et alim PSU
Pour l'écoute au casque:
- SMSL SH9 + Denon AH-D7200
Et des ficelles Audioquest, Driade, Grimm, Real Cable.
- Ayon CD 10.2 Signature
- JMR Abscisse
- Bluesound Node 2i + PD Créative et alim PSU
Pour l'écoute au casque:
- SMSL SH9 + Denon AH-D7200
Et des ficelles Audioquest, Driade, Grimm, Real Cable.