Il y a 3 ans environ, j'étais tombé admiratif des pochettes des LP de la série Xerrox d'Alva Noto.
J'avais craqué en achetant les 4 double albums, en attendant le 5ème.... Le côté minimaliste, à l'image de son site
Alva Noto ( pas mis à jour depuis 2019 visiblement ), m'avait séduit. Cet artiste allemand NicolaI Carsten a collaboré aussi avec Ryuichi Sakamoto mais jusqu'à présent j'avais écouté de loin cette musique même si c'est l'auteur de la musique du film The Revenant. Il a même collaboré me semble-t-il avec Iggy Pop.
Et bien c'est chose faite, je viens de plonger dans cette musique "ambient" si particulière ... je ne sais pas dans quel état je vais être ce soir
Critique du No4 ---> ICI
![[Image: AIL4fc-9PZg7TJalnP9SFRDINT_6YiUTeHCpJ8ue...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AIL4fc-9PZg7TJalnP9SFRDINT_6YiUTeHCpJ8ueeXz3aMN6l8CeIUDkisjOvFSi_5pklik6mKWTvAqHGFmzUs2_IPS5HoK-Nk_QyQB1Ez6QoJ2KN3GLpifDpqNA4bYs-9QrqNhVJx_5A2M9kIJi1u78sURFTg=w1180-h1180-s-no?authuser=0)
Voici ci-dessus les 4 pochettes .... en attendant la 5ème et dernière de la série
XERROX
J'avais craqué en achetant les 4 double albums, en attendant le 5ème.... Le côté minimaliste, à l'image de son site

Et bien c'est chose faite, je viens de plonger dans cette musique "ambient" si particulière ... je ne sais pas dans quel état je vais être ce soir

Critique du No4 ---> ICI
Voici ci-dessus les 4 pochettes .... en attendant la 5ème et dernière de la série

Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation