06-21-2026, 11:07 PM
Il fait bon là... Juste ce qu'il faut....
Par contre pour la musique c'est classe D.
Par contre pour la musique c'est classe D.
|
Chez Nouk33
|
|
06-21-2026, 11:07 PM
Il fait bon là... Juste ce qu'il faut....
Par contre pour la musique c'est classe D.
06-21-2026, 11:42 PM
Heuuuuuu tu trouves vraiment qu'il fait bon à plus de 30°C dans la maison ? T'es frileux ou quoi ?
![]() Il annonce 43°C pour demain et les prochains jours perso j'appelle pas ça faire bon , c'est trop d'un coup et comme le dit Jo plusieurs régions où il fait chaud de dingue la nuit ...
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée | zaurux | 277 | 211,392 |
Il y a 2 heures Dernier message: Van Der Graaf Generator |
| Chez Ryder | Ryder | 910 | 587,616 |
Il y a 5 heures Dernier message: Ryder |
|
| Chez manu67 | manu67 | 166 | 52,436 |
Il y a 9 heures Dernier message: LAND2G |
|
| Chez Simon en Alsace | sandre67 | 51 | 4,876 |
Hier, 02:30 PM Dernier message: sandre67 |
|
| Chez DaveStarWalker | DaveStarWalker | 250 | 50,388 |
06-19-2026, 10:10 PM Dernier message: DaveStarWalker |
|