Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (29 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Il fait bon là... Juste ce qu'il faut.... 
Par contre pour la musique c'est classe D.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Heuuuuuu tu trouves vraiment qu'il fait bon à plus de 30°C dans la maison ? T'es frileux ou quoi ?   Dodgy

Il annonce 43°C pour demain et les prochains jours perso j'appelle pas ça faire bon , c'est trop d'un coup et comme le dit Jo plusieurs régions où il fait chaud de dingue la nuit ...  Perplexe
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,392 Il y a 2 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,616 Il y a 5 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,436 Il y a 9 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,876 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,388 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 44 visiteur(s)