En ce moment:
![[Image: abdell10.jpg]](https://i26.servimg.com/u/f26/15/30/73/93/abdell10.jpg)
Qobuz
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ma petite installation...
|
|
05-04-2026, 09:44 PM
(Modification du message : 05-05-2026, 05:34 AM par Steph44200.)
Avec un peu de retard Jean Louis, merci pour la suggestion, mais pas vraiment dans mon budget hélas.
En ce moment: ![]() Qobuz (04-28-2026, 07:07 PM)Steph44200 a écrit : Salut Éric, Etonnant. Avec ma petite expérience dans mon bureau de 17 m2 (écartement des enceintes à 1,40 m écoute à 1,60 m) j'alimente mes mutine avec un vieux Denon DRA 500 ae, un ampli tuner d'entrée de gamme de 20 ans d'âge de 75 W sous 8 Ohm (Valeur d'occasion 130 Euros). C'est n'est pas un monstre de courant loin de là. Mais je trouve le son doux soyeux pas ultra défini mais ça me va bien. J'ai dans les mêmes conditions d'écoute fait un essai avec l'ampli de mon salon un Denon pma a110, un monstre de courant lui, à 4000 Euros pièce, l'ampli le plus haut de game de chez Denon. Aussi surprenant que celà puisse paraitre je préfère le rendu avec le vieux Denon. Le son est certes moins fouillé mais plus doux, plus chaleureux, cela me procure plus d'émotion. Donc mettre un ampli avec toujours plus de courant c'est pas forcément une règle absolue, notamment concernant les mutines. Enfin c'est juste mon ressenti et ma constatation. Une chose est certaine le son de ces mutines est juste incroyable !
Salon:
Streamer: Wiim Ultra Ampli: Denon pma a110 Enceintes: B&W 704S2 Bureau: Ampli: Denon DRA 500 AE avec un récepteur BT Advance Paris WTX 500 Enceintes: Récital Mutines
06-19-2026, 07:11 PM
Comme quoi il n’y a de panacée
J’aimerai bien écouter les Mutine un jour, vu le bien qu’on en dit
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
06-20-2026, 03:59 PM
Steph44200, si un jour tu passes en Alsace tu es le bienvenu.
Salon:
Streamer: Wiim Ultra Ampli: Denon pma a110 Enceintes: B&W 704S2 Bureau: Ampli: Denon DRA 500 AE avec un récepteur BT Advance Paris WTX 500 Enceintes: Récital Mutines
06-20-2026, 07:44 PM
En Aveyron aussi, tant que j'y suis!!!
Si j'ai décidé de garder les Mutine vs les Krypton, c'est aussi que je suis conscient de leur potentiel même si sous ma mezzanine je n'en ai pas la quintessence. On verra dans la future maison (qui n'est pas encore trouvée...)
06-20-2026, 08:21 PM
Merci pour les invitations
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L’installation dans ma cave… | yannou30 | 34 | 15,311 |
06-22-2026, 10:21 AM Dernier message: frederic |
|
| Installation et découvertes musicales de fabs35 | fabs35 | 2,089 | 1,400,542 |
06-21-2026, 07:30 PM Dernier message: fabs35 |
|
| L'installation de PhilActiveAudio | PhilActiveAudio75 | 98 | 49,636 |
06-10-2026, 10:59 PM Dernier message: PhilActiveAudio75 |
|
| Conseil Installation Hifi/Home Cinema | franck1465 | 111 | 9,312 |
05-29-2026, 11:01 PM Dernier message: Mario |
|
| Avis et Conseils concernant mon installation | dolfabio9 | 16 | 1,730 |
05-26-2026, 01:38 AM Dernier message: Fledermaus |
|