Et oui les borniers avec leur support en aluminium, cela se rôde aussi avant installation
Ils remplacent avantageusement les supports plastiques et les borniers d'une autre époque.
![[Image: AJFCJaXUa4CCHKTqySzNVQoinzrPfhMeFJzWuMpU...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/AJFCJaXUa4CCHKTqySzNVQoinzrPfhMeFJzWuMpUYIVrP2ThvQI-IQfOUonymVE0rjsxQAAvPEB9IHvKyaE-EInuYtNZ32FP1OErcOXtQjs8OY4i7-HDzSPFPbR12S7trOZAJALdOf8SLZ-FVGPkxUNBWy62wA=w1606-h1386-s-no?authuser=0)
Sylvain d'Audiophile Access qui a réalisé ces optimisations conçoit désormais des enceintes : Altor
Lors d'un déplacement vers le 44 , je ferais bien une écoute
Que vais je bien pouvoir optimiser maintenant ? J'irais bien jeter un oeil sur le filtre de mes caissons de basse ....

Ils remplacent avantageusement les supports plastiques et les borniers d'une autre époque.
Sylvain d'Audiophile Access qui a réalisé ces optimisations conçoit désormais des enceintes : Altor
Lors d'un déplacement vers le 44 , je ferais bien une écoute

Que vais je bien pouvoir optimiser maintenant ? J'irais bien jeter un oeil sur le filtre de mes caissons de basse ....
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation