01-24-2023, 11:15 AM
(Modification du message : 01-24-2023, 11:15 AM par audiophilosophie.)
Bonjour, on peut aussi vouloir revendre son DAC, son transport, le câble coaxial qui les relie, économiser un câble secteur, et si dans mon cas en repassant à un lecteur cd intégré, ne plus avoir besoin de barrette secteur, ni du coup, de son câble secteur.
Tout comme avant j'avais un caisson actif, donc un élément en plus, avec son câble secteur, le câble qui le reliait à l'ampli...
Bref, je préfère un système qui répond à mes besoins, à savoir un lecteur cd, un ampli, des enceintes. Le tout de qualité et bien accordé avec un câblage complet .
Tout comme avant j'avais un caisson actif, donc un élément en plus, avec son câble secteur, le câble qui le reliait à l'ampli...
Bref, je préfère un système qui répond à mes besoins, à savoir un lecteur cd, un ampli, des enceintes. Le tout de qualité et bien accordé avec un câblage complet .
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3