(04-23-2021, 07:58 AM)laurent martiarena a écrit : la différence entre la classe A et la classe D c'est un peu comme la différence entre une auto avec un 3 cylindres turbalisé hyper performant et la même auto avec un gros V6 atmosphérique.
bon bien sur je raconte n'importe quoi, ça n'a aucuns rapports mais le coeur y est !
J'ai les 2 : V6 atmo de 4.0L et un 3 cylindres turbo de 1L



Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990