Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
11-22-2025, 04:32 PM
(Modification du message : 11-27-2025, 09:01 AM par mishelinka.)
Bonjour à tous
J’ai l’intention de mettre entre un dsp et un ampli ce petit buffler-préamplificateur :
![[Image: IMG-4222.jpg]](https://i.ibb.co/vxbV17qp/IMG-4222.jpg)
Si je sors du dsp avec la matrice suivante :
R=L+R
L=invert(L+R)
Donc deux signaux mono en opposition de phase.
Peut on dire qu’en sortie du preampli j’aurais un signal symétrique pour attaquer l’ampli ?
Merci d’avance
Messages : 4,535
Sujets : 69
Inscription : Dec 2015
Type: Professionnel
Localisation: Ile de France
Bonjour,
Oui, si tu rentres en symétrique tu sortiras en symétrique.
contact@reddoaudio.com