L'autre jour, j'étais chez mon revendeur hi-fi pour récupérer un lecteur CD atoll dont le moteur du chariot m'avait lâché après 8 ans. Et forcément il y avait de la musique. Comme toujours. Mais après 5 minutes je me dis, foutre dieu, qu'est ce qui balance l'air de rien un son si chaud mais avec des timbres aussi rugueux (c'est un compliment). Et bien c'était ce m33 de nad avec deux biblio monitor audio.
EDIT: en fait, à y réfléchir à deux fois, je me suis trompé ci-dessus. Ce n'était pas le M33 mais probablement le M10 que j'ai entendu. Plus petit en taille (et 100W par canal plutôt que 200W). Mais c'est dans la même gamme, même genre de techno.
EDIT: en fait, à y réfléchir à deux fois, je me suis trompé ci-dessus. Ce n'était pas le M33 mais probablement le M10 que j'ai entendu. Plus petit en taille (et 100W par canal plutôt que 200W). Mais c'est dans la même gamme, même genre de techno.
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).