(01-03-2020, 04:39 PM)Nicoben a écrit : Arrête l’usb, passe en lecture réseau intégrée, t’auras plus de souci de cable usb qui s’entend....je reclock déjà en interne sur mon serveur Sotm avec l'horloge de la carte USB SE, je pense plus à un câble qui préserve le signal et ne soit pas perturbé par l'alimentation 5v obligatoire pour mon dac.joke mais vrai....
Sinon essaies le smarthub, t’auras le reclockeur usb sur batterie en prime de l’éthernet plus propre, c’est plus rentable
Mais tu as raison, un lecteur réseau avec dac intégré résous le problème, encore faut-il qu'il soit à la hauteur de ce que j'obtiens avec mon serveur+Dac ce qui n'est pas si évident

(01-03-2020, 04:50 PM)bbill a écrit :Le SoTM sort en tête(01-03-2020, 04:17 PM)alfc81 a écrit : Donc, comme suggéré par Totololo afin de lever le doute, j'ai remplacé mon analysis purple + par un autre câble USB (entre serveur et DAC) j'avais le Wireworld ultraviolet dans mes tiroirs, donc un câble correct mais dans une gamme plutôt modeste. Et là, surprise!! Le SOTM à fait un bon en avant! Pour confirmer, je refais tester par ma femme qui avait classé le Bonn N8 largement devant à la première écoute pour son "naturel" sur le morceaux de Lisa Ekdahl - when did you leave heaven. Et bien, retournement de situation! Le SoTM sort en pool position!! Comme quoi, la quête s'annonce pleine de rebondissements.le suspens de cette filière est insoutenable !!
qui arrivera finalement en tête ?