01-02-2020, 08:19 PM
(01-02-2020, 07:37 PM)bbill a écrit :(01-02-2020, 07:31 PM)renan a écrit : pas de switch>switch A>pas de switch>Switch B n'a pas vraiment de sens pour comparer le meraki au waversaoui mais le problème se situe plus au niveau de la capacité de jugement, de discernement des différences, de mémoire auditive d'une écoute à l'autre.. comment se fait il que le jugement évolue ?? (cf note "paulw" qui descend à 3,4 alors que c'est toujours le même appareil !) dans le même ordre d'idée, j'alterne deux lecteurs réseau pour juger l'apport d'un switch.. c'est parfois troublant !
J'ai fait Waversa Meraki Waversa Meraki etc... Pas de variable supplémentaire car c'est déjà assez pénible comme ça.
Mon deuxième jugement est sur la durée avec le Meraki en place pendant plus de 24h et écoutes diverses, puis à nouveau les échanges. En fait, ce qui me gêne le plus c'est la "simplification" du message. C'est inexplicable techniquement car les bits sont bien transmis intacts mais c'est quand même assez net qu'il y a une réduction de l'aigu.
J'ai baissé la note car j'aime moins c'est tout, ça ne change pas l'appareil, et rien ne dit que sur un autre système je n'aurais pas une note différente et une préférence différente.
Ce qui est sûr c'est que chez moi, c'est le Waversa sur alim linéaire JS2 qui donne le meilleur résultat global et de façon significative. J'attends avec impatience le retour de Nicoben sur l'EtherRegen car il va le comparer au Waversa