10-19-2019, 07:49 PM
(10-16-2019, 06:40 AM)bbill a écrit : à noter que l’effet du switch (que ce soit ce Thunder ou le SOtM) dépend aussi de la qualité du lecteur réseau qui est derrière (trop mauvais, on n’entend pas l’effet du switch ! <> trop bon le switch n’est pas nécessaire !) on peut ajouter à cela les effets/budgets d'une alimentation linéaire extra.. indispensable et chère aussi !
bref, il sera difficile avec toutes ces configurations possibles (alim + switch + lecteur) de faire une synthèse...
Hello,
J'ai en prêt depuis vendredi le SoTM snh-10g avec l'alimentation SPS 500, c'est le premier modèle sans l'horloge de compétition. Je ne crois pas que mon serveur ne soit pas au niveau et pourtant chez moi ça fait encore du bien, c'est tout simplement plus analogique, j'aime vraiment beaucoup. Avec ce switch j'ai l'impression d’atteindre une qualité que je cherchais depuis fort longtemps avec la démarche de dématérialisation, avoir la dynamique du numérique combinée à la beauté de l'analogique. Je compte essayer le gros modèle car si l'apport est en rapport avec la différence de prix (ça pique quand même) je suis curieux de voir jusqu'où ça fait de la meilleure musique.
Alley, j'y retourne