01-06-2018, 09:44 AM
Bonjour,
Petite question (et grosses interrogations) sur les DAC avec fonction préampli :
Comment cela fonctionne?
Est ce viable? (comparé à un intégré) ?
A l'écoute ça donne quoi?
Par exemple les DAC audio-GD ont une fonction préampli, ou certains preamp font dac (atoll hd120 par exemple).
Je me pose la question car je suis en pleine réflexion sur mon changement d'ampli et je tombe régulièrement sur des bloc seuls, à prix intéressants. (electrocompaniet, atoll, etc)
Dans l'idée, un (trés) bon bloc, avec un petit dac/preamp pourrait etre une piste interessante (un gros bloc puissant, et un dac tout en un en preampgenre audio gd nfb11)
Comment ça amrche? Le dac reste opérationnel?
signal numérique -> dac-> section préamp --> sortie ?
Merci d 'avance
Petite question (et grosses interrogations) sur les DAC avec fonction préampli :
Comment cela fonctionne?
Est ce viable? (comparé à un intégré) ?
A l'écoute ça donne quoi?
Par exemple les DAC audio-GD ont une fonction préampli, ou certains preamp font dac (atoll hd120 par exemple).
Je me pose la question car je suis en pleine réflexion sur mon changement d'ampli et je tombe régulièrement sur des bloc seuls, à prix intéressants. (electrocompaniet, atoll, etc)
Dans l'idée, un (trés) bon bloc, avec un petit dac/preamp pourrait etre une piste interessante (un gros bloc puissant, et un dac tout en un en preampgenre audio gd nfb11)
Comment ça amrche? Le dac reste opérationnel?
signal numérique -> dac-> section préamp --> sortie ?
Merci d 'avance
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III