Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Tu en es une de pépite  Big Grin
Répondre
Oui hein Big Grin , mais de chocolat  Confused
Répondre
Bonne retraite très cher…au propre comme au sens audiophile du terme 
Je serais ravi à l’occasion de découvrir tout ça…et de même faudra que tu reviennes aussi…mais tu as le temps car je prends ma retraite audiophile également 
Il va désormais être temps de cultiver son jardin…ça tombe bien t en as un  Big Grin
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Merci Vash Smile

Oui faudra que je passe écouter tes fantastiques nouvelles enceintes...

Tu es également le bien venu Sleepy

Quant au jardin, je suis en plein dedans en ce moment Big Grin
Répondre
(07-20-2023, 10:23 PM)Vash_Vador a écrit : mais tu as le temps car je prends ma retraite audiophile également 

J'ai l'impression qu'il y a un nid de nouveaux retraités audiophiles ou en passe de l'être, synonyme de quête accomplie après de longues années d'expérimentations diverses et variées: moi, vash vador, buddy, razmote, evasion ...
Finalement c'est bon signe et cela signifie que chacun est parvenu à trouver le son et le système qui lui convient et qui procure un maximum de plaisir Smile
Forcément certains d'entre nous seront moins présents ici sauf Razmote, je présume, qui ne pourra s'empêcher de distiller les calembours qui font sa légende !!!
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Dis donc mon ami Élément, j’ai l’impression que l’eau de la piscine te ramolli …  Big Grin

On raccroche pas encore les gants, en tout cas pas tout à fait et je ne vais parler que pour moi mais je vous programme encore quelques joyeusetés :
  • Comparatif de cables Ethernet, le FTA tient bien la corde c’est vrai  Wink
  • Essai de la cascade de switch LHY
  • Cables HP ASI Liveline Standard VS référence
  • Essai comparatif de cables Secteur sur les enceintes (PS Audio VS ASI, je m’arrêterai là)
  • Installation de prises secteur Furutech FI-E30 Gold
Ça ne nous occupera pas des années, mais bien assez pour occuper les mois d’automne et d’hiver.
Désolé Raz de polluer ton post, tu es le bienvenu si tu veux participer au programme  Wink
Thrax Lyra SE ; amplifications Thrax, darTZeel ; cables Hemingway
Répondre
Ça s'appelle l'entente et la coordination sudiste  Angel
JM

Hardware Renewal
Répondre
(07-21-2023, 12:09 AM)element a écrit : Forcément certains d'entre nous seront moins présents ici sauf Razmote, je présume, qui ne pourra s'empêcher de distiller les calembours qui font sa légende !!!
Hé bin sur le coup j'ai cru que j'étais mort et que cette phrase avait été gravée sur une pierre tombale  Confused

Merci Laurent pour cette prose Big Grin

(07-21-2023, 08:07 AM)kole a écrit : Ça s'appelle l'entente et la coordination sudiste  Angel
Toutafai Thierry  Big Grin

(07-21-2023, 07:35 AM)Evasion a écrit : Désolé Raz de polluer ton post, tu es le bienvenu si tu veux participer au programme  Wink
Point de pollution, ici c'est le post du calembour ou carambar pour certains Big Grin

C'est noté Evasion, l'inverse est valable également  Shy

Surtout que bientôt j'aurai besoin de m'évader un peu, d'où l'idée d'aller chez Evasion  Sleepy
Répondre
Steph va être fier de moi, j'ai remplacé les caractères en rouge sur la 1ère page par une autre couleur Big Grin
Répondre
Heart
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile Chez Franck franckc2 92 42,062 Hier, 08:35 PM
Dernier message: franckc2
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 480 135,420 Hier, 02:30 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 383,328 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 147,302 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,937 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)