Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
(12-07-2020, 05:10 PM)Razmote a écrit : Une autre optimisation est en cours mais pour le moment, je ne peux en parler car ce n'est pas définitif...

Ça y est tu l'attaque enfin ce mur  Big Grin Big Grin
Répondre
Oui Paul, on appelle ça : le mur du son Big Grin
Répondre
Sinon blague à part dans le même sens que toi j'ai investi récemment dans 4 Viborg mâles pur cuivre et le résultat dans un premier temps fut une sonorité légèrement crispée sur la partie médium avant que tout reprenne sa place.
J'ai aussi investi sur alim linéaire pour la box.
Laquelle as tu pris ?? stp
Répondre
Bravo Robert pour toutes ces améliorations bien pensées, j'ai hâte de découvrir ton écoute je dois dire.
Quelle alimentation linéaire as-tu mis sur ta Box Internet ? Il faut aussi que j'en mette une qui soit en 12V 2A.
Sinon c'est quand que tu viens installer une prise murale Furutech chez moi ? Big Grin Big Grin Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Merci pour vos encouragements Cool
 
Alors l'alim linéaire c'est celle ci :
https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat...11375.html


2 sorties 12V 1,25A dont 1 2A pendant 5mn.

J'ai branché dessus d'un coté le switch Meraki et de l'autre la box Bouygues qui consomme plus que le switch.

L'alimentation n'est pas bouillante avec les 2 sorties actives, donc tout roule.

Dés que les autorités nous le permettrons, je me ferais un plaisir de venir défoncer ton mur pour t'encastrer des prises secteur Fututech, mon cher Laurent... Big Grin
Répondre
Salut Robert avec deux prises l'investisseur est jouable  Wink
Mais bon je viens dans mettre 12 dans le mur...  Blush je suis resté sur du cuivre ordinaire.
C'est bien tu as attaqué les finitions ultimes . C'est que tu dois être satisfait de ton système.  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Salut Michel,

12 dans le mur ? attention tu vas droit dans le mur Confused

Oui le système à énormément progressé et ceux qui l'ont écouté ont pu l'apprécier, même si tout n'était pas parfait.

La restitution est montée d'un cran sur tous les plans grace à toutes ces améliorations et surtout au Primare NP30.

Effectivement j'en suis très satisfait, notamment par rapport à l'investissement fait, qui reste dérisoire au vue des performances actuelles.
Répondre
Bien vivement qu'on puisse revenir écouter c'était déjà excellent, si progrès je m'inscris pour une nouvelle cession.
Répondre
Ma porte sera toujours grande ouverte... sauf en période de courant d'air Big Grin
Répondre
Vivement qu'on puisse sortir, n'oublies pas de te faire vacciner  Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 38 10,520 Il y a 6 minutes
Dernier message: N C
Smile Chez Franck franckc2 92 42,115 Hier, 08:35 PM
Dernier message: franckc2
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 480 135,632 Hier, 02:30 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 383,522 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 147,360 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)