Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
(05-11-2020, 10:06 AM)Razmote a écrit : Toutafai Paul...

Et du coup l'âne tond... Big Grin

Au fond du jardin  Sleepy
Répondre
(05-11-2020, 10:06 AM)Razmote a écrit : Toutafai Paul...

Et du coup l'âne tond... Big Grin

Si tu tond aujourd'hui avec le temps qu'il fait, effectivement tu est vraiment un bourricot ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
amis du soir, bonsoir
comme j'en aurais pas souvent l'occasion, je me demandais si à tout hasard, il y avait du monde qui serait dispo le 22 mai ?

je sais bien qu'on attaque le déconfinement, je me doute que tout le monde a une to do list longue comme le bras, que c'est un week-end prolongé etc...
il s'avère toutefois que ce jour là, je devrais disposer de mon lieu d'habitation seul (mes chères et tendres ayant autre chose de prévu)
comme cela arrive peu souvent, et en espérant que je n'ai finalement pas besoin de travailler ce jour là, je me dis que ça peut être une occasion de faire connaissance

malgré donc l'incertitude à ce jour, je me dis que si je propose pas (ou trop tard) bah ça se fera de toutes façons pas
si certains d'entre vous seraient dispos, intéressés, curieux..à vous de le dire

j'habite pas un hall de gare, mais on peut être quelques un
mon lieu d'habitation est imparfait, mais on doit pouvoir faire avec; et puis il y aura à boire et à manger Tongue
j'aurais peut être pas mes derniers gadgets et/ou ils seront en cours de rodage, et j'ai toujours des idées de ci de là etc...mais il y a moyen d'écouter de la musique ou tout du moins avoir un environnement sonore Blush (bon je me doute d'avance que c'est forcément ce jour là que rien ne va marcher, Murphy oblige, mais sinon c'est pas drôle Angel )

bref, rien de particulier, juste un moment d'échanges/découvertes/retrouvailles
à vous de me dire, et s'il y a des intéressés, on avisera le cas échéant en conséquence

ah si, parceque le sud, ça peut rester vague, je suis à mi-chemin entre Aix et Marseille; et le stationnement est largement aisé
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
(05-13-2020, 12:26 AM)Vash_Vador a écrit : amis du soir, bonsoir
comme j'en aurais pas souvent l'occasion, je me demandais si à tout hasard, il y avait du monde qui serait dispo le 22 avril ?

Euh... On est déjà le 13 mai !  Big Grin  Tu envisageais peut-être le 22 avril 2021 ?  Tongue
Cdlt. 
Michel (un rien moqueur ce matin  Cool)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Présent !

Pour moi c'est ok, je peux venir le 22 Mai, suffira de me donner un horaire et une adresse en MP ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
bonjour à tous
bon effectivement il commençait à se faire tard hier Tongue 
c'est corrigé
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
Pour un vendredi ça risque d'être pas vraiment facile, je réserve donc ma réponse pour le moment, mais merci pour l'invitation.
Répondre
Envisageable pour moi mais à confirmer...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Désolé. C’eût été avec plaisir mais je bosse le vendredi.
Bonne journée à toutes et tous !
Platine Pro-Ject Debut Carbon 2M Red Spéciale Édition > Pro-Ject Phono Box DC
Audiophonics RaspDAC LTE I-SABRE ES9038Q2M
(RoPieeeXL+Qobuz Studio)
Ampli NAD C 356BEE > Enceintes KANTOR S2 (câbles Norstone Silver 250)
Roon Server Ankermann W10 Pro 8Go Ram/240 Go SSD/1 To HDD/AMD Ryzen 3 2200 G 4x3.5 GHz
NAS Synology DS215j 6 To

Mon installation, le fil
Répondre
je ne peux pas encore me positionner...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 213 79,600 05-07-2024, 01:49 PM
Dernier message: Fildroit
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 40,256 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 73,274 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 38,627 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,589 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)