Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
Pourquoi avoir revendu l'ampli SPEC ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la démarche ...   Rolleyes
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(11-08-2023, 05:04 PM)hifitub a écrit : Pourquoi avoir revendu l'ampli SPEC ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la démarche ...   Rolleyes

Parce que mes pb ORL m'ont dicté cette vente, mais bon, avec çà j'ai regroupé Streamer et dac ...je vais replonger malgré tout
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(11-08-2023, 03:14 PM)condor64 a écrit : ..Mon Dieu !!!! que n'ai je pas connu çà plus tôt. Je ne sais plus qui me l'avait recommandé, j'aurais du écouter ses conseils plus tôt.
Bientôt le END OF GAME .... Big Grin    
Big Grin Tu a vu ? ca "marche" bien aussi, en fonction préampli !!  Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
(11-08-2023, 05:04 PM)hifitub a écrit : Pourquoi avoir revendu l'ampli SPEC ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la démarche ...   Rolleyes

Tous se posent la même question…
Le marché du LBC se porte bien  Big Grin
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Comme je l'ai dit j'ai eu et ai toujours des pb ORL, je voulais financer du matériel photo (les yeux ca va) ...Finalement, je suis sorti par la porte, et rentré par la fenêtre ...

(11-08-2023, 07:32 PM)alfachris a écrit : Big Grin Tu a vu ? ca "marche" bien aussi, en fonction préampli !!  Blush

Négatif, c'est le préampli du Menuetto qui bosse....
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
@Condor : il est complètement rodé le Teac (> 300 h) ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
(11-08-2023, 08:35 PM)condor64 a écrit : Négatif, c'est le préampli du Menuetto qui bosse....
Shy Donc tu ne l'a pas encore essayé en fonction préampli sur un bloc de puissance......Tu verra ca fonctionne très bien sur un ampli de puissance, et ca simplifie encore le sytème........à condition bien sûr que tu n'ai pas besoin de plus de 2 entrées analogiques  Blush
Système 1:
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes),, MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif Fir EV DX46 (upgradé), 2  subs REL 1508 Predator (coupure 40hz)
Système 2:
Enceintes Goldmund Trilogue, Ampli Onkyo RZ50 (utilisé en préampli), ampli Ayre V5xe, Platine vinyle Yamaha PX3 
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock







Répondre
300h de rodage,
c'est délirant non ?
Répondre
Alfrachis, une question.
A quoi ca simplifie d’avoir un ampli de puissance avec le Teac?
Si vous mettez un ampli integre sera pareil, il y aura toujours 2 boites.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Si utilisation d’un ampli intégré, c’est sa partie « préampli » qui sera à l’œuvre. Si on utilise un ampli de puissance, c’est la partie « préampli » du TEAC qui fera cette partie du boulot (en plus des fonctions streamer et Dac du TEAC). Mais dans les deux cas, ça fait bien toujours et effectivement deux boîtes à l’arrivée…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,318 719,084 Il y a 7 heures
Dernier message: Razmote
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 479 133,961 Hier, 10:36 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Steph44200 Steph44200 1,260 382,484 05-18-2024, 08:10 AM
Dernier message: Steph44200
  Chez single28 single28 364 146,713 05-16-2024, 07:01 PM
Dernier message: single28
  Chez Staevin34 Staevin34 804 275,679 05-15-2024, 11:24 AM
Dernier message: Staevin34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)