Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les panneaux, ces étranges paravents qui font de la musique !
Bonjour
concernant ma question sur la directivité je faisais simplement écho à ce CR lu sur On mag:
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...ound-paris
Merci pour les liens je vais m'empresser de les lire
mais ce modèle peut être upgradé en finition (ce n'est pas mon envie) et sur les filtres ce qui nécessite une telle transformation qu'il vaut mieux prendre le modèle prévu pour ça directement,
C'est donc sur ce modèle upgradé que vous allez vous diriger, si j'ai bien compris?
En tout cas bonne vente, surtout que vous affichez, contrairement à d'autres annonces, un prix de vente très compétitif.
cordialement
Système 1: CD Accuphase DP 430,LR TEAC UD 701N; Ampli : Halgorythme 300B XLS 2x18w, HP Martin Logan ESL 11A câbles HP et secteur: Wireworld CS: Why not,Sine
Système 2 : Rega 3 + RB 300 et Oppo + Euphya + Mulidine Accord 2001;Casque: Stax SRX/SRD6
Répondre
Merci,
Mais sans parler de directivité il est vrai que le placement de panneaux Magnepan et certainement des Diptyques n'est pas une mince affaire et réclame beaucoup de patience.
Mais perso non plus trop de problème de directivité avec les bons joueurs/câbles/positionnement panneaux.
Paul
Répondre
Juste au cas ou
https://club-hifi.fr/comment-positionner...-magnepan/
Et relancer un peu le sujet.
Répondre
Super lien et très intéressant pour les personnes qui sont un peu perdues sur un premier contact avec des panneaux. L'espacement entre panneaux est très vrai, attention à ne pas trop les écarter au départ pour une image bien stable
Répondre
C'est un passage chez nos voisins Hcfr qui m'a permis de récupérer ce lien et comme ça me paraissait simple je nous l'ai prêté.
Au passage bonjour Franck.
Répondre
Merci Paul! bonjour oui  Big Grin
Répondre
Toujours un plaisir de te croiser, j'espère que nous aurons l'occasion de faire de nouvelles écoutes, chez Kilou peut être il parait que le père noël est en retard avec son préampli  Tongue
Répondre
Assurément !! J’ai plein de petites choses et plus grandes aussi en projet et tu es le bienvenu chez moi également Wink
Répondre
(02-02-2021, 07:44 PM)alfc81 a écrit : Assurément !! J’ai plein de petites choses et plus grandes aussi en projet et tu es le bienvenu chez moi également Wink

Oui je sais mais déjà Revel c'est une sacré distance.
Un jour ou un client me demandera du coté de Toulouse pourquoi pas.
Répondre




+ Si quelqu'un a une image des 30.7 de la connectique je suis preneur car curieux de nature je ne trouve pas de réponse à ma question.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Qui veut écouter les panneaux électrostatiques Sound Lab ? bellemusique.fr 9 3,019 03-18-2023, 12:41 PM
Dernier message: Eliott
  Panneaux équipés de haut-parleurs électrodynamiques - Spatial MC Series N°3T SE rogers 20 4,263 02-21-2023, 08:56 AM
Dernier message: Bela Lugosi
  Utilisation home cinéma - Musique pierrelata 5 2,763 04-21-2022, 02:37 PM
Dernier message: melcha
  Panneaux contre un mur MBI 24 7,863 03-22-2022, 10:44 AM
Dernier message: MBI
Photo qui connait ces enceintes panneaux Magnepan SMGa ? biman 4 2,705 06-02-2021, 10:28 PM
Dernier message: biman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)