Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
Mince ! je ne pourrais pas te guider car je ne connais pas les box Bouygues.

Chez alfredom

Source / Dac / Pré-ampli : Matrix X-Sabre 3 --> XLR JSV-Audio Signature
Ampli : DIY Holton NXL500-R6 en double mono -->JSV Signature SE
(Cartes NXL800 dans le placard  Joker )
Enceinte : DIY Davis Acoustics MV15 
DC-blocker DIY

J'ai une Bouygues mais avant cela, si l'ami Landbourne ne souhaite pas être guidé, pourquoi le forcer ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
C'est pas le forcé, mais luis rendre un gros service.
Donc Mr Yves, tu sais ce que TU dois faire. 
J'ai plus la box Bouygues sinon je t'aurais appelé.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Bonsoir,
Bien sûr que je veux bien être aidé mais vous ne savez pas à quoi vous vous engagez.
Pour l'instant j'essaie de savoir ce qui ne va pas dans ma démarche au moment de l'allumage du matériel, ce qui m'interpelle c'est pourquoi le Futro serveur ne s'allume pas toujours quand j'allume l'alimentation alors que le Futro Player le fait toujours, il y a qu'une seule alimentation pour les 2.
En ce moment j'écoute Qobuz sur Daphile et la connexion c'est très bien passée et du premier coup sans avoir à taper l'adresse IP, je trouve simplement que Squeezer met du temps à capter le Dac USB.
Je recommencerai plus tard dans la soirée après avoir tout éteint et rallumé.
Je vous tiens au courant demain.
Yves
là, sur ces mots, j'irais voir les paramètres du bios pour voir le reglage de comportement à la remise sous tension du Futro serveur ...

Chez alfredom

DC-blocker DIY

Je comprends qu'il y a une seule alim pour deux futro. Si j'ai bien, attendre le boot d'un futro avant de démarrer le deuxième ? L'alimentation n'est pas un peu juste ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
aussi oui... À contrôler en effet.

Chez alfredom

DC-blocker DIY

Bonjour à tous,
L'alimentation fait 18v/120w largement suffisante a répondu le vendeur à ma demande, j'ai toute confiance en lui : c'est un modérateur qui ce reconnaîtra .
Hier soir et ce matin la connexion c'est très bien passée.
Yves
Pour info
J'ai deux futro, il est vrai qu'il y en a un qui s'allume dès qu'on branche l'alimentation puis s'éteint, l'autre n'a pas ce problème, il s'allume automatiquement dès le branchement de l'alimentation. Je pense que cela vient du BIOS mais jamais vérifié puisque les miens restent allumer en permanence. 
Donc à vérifier
chez kole
Cool Laid Back jazz

Comme j'étais sceptique d'un bios qui arrêterait le pc, j'ai vérifié voici la réponse du net.
Mais je suis prêt a en apprendre si vous trouver une option inverse.
Non, le BIOS ou l'UEFI ne permet généralement pas de paramétrer un arrêt automatique du PC à une heure précise ; cette fonctionnalité est réservée au système d'exploitation.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 64 55,959 01-05-2026, 01:31 PM
Dernier message: yacine
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 6,941 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 9,471 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Daphile et youtube cypsele 4 3,605 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 5,882 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)