Sujets : 76
Type: Particulier
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Sujets : 208
Le mien est un B
Ça laisse à réflexion.
Sujets : 8
Très content de mes cables Ethernet NIXSTO
Améliore la profondeur, l’image et apporte de la chaire dans les timbres grace à un grave de grande qualité.
Seul soucis, un des 3 câbles commandés sur AMZ, paraissant pourtant comme neuf, est Non fonctionnel à la sortie de son packaging. Je viens d’en recommander 3 de plus qui arrivent ce soir.
Sujets : 13
Hello,
Moi aussi, après le premier, installé direct sur le streamer, j'en ai commandé deux autres qui font merveille, en remplacement de Lalalis.
Pour info, ces câbles plats s'enroulent remarquablement bien autour d'un tore de ferrite, on peut faire plusieurs tours. J'utilise des manganèse-zinc N87 basse fréquence avec d'excellents résultats. Voici un modèle de chez TDK qui va bien :
https://fr.rs-online.com/web/p/anneaux-d...te/1253322
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Sujets : 103
08-01-2026, 03:12 PM
(Modification du message : 08-01-2026, 03:13 PM par element.)
Hello, j'ai commandé également 2 Nixsto en suivant le fil de Laurent. Pour le moment (je viens de les recevoir) je trouve cela un peu vert sorti de boîte (en tout cas en comparant avec la fibre Unio), je vais les laisser se roder tranquillement et voir dans quelques jours ce que cela donnera.
Quel est d'après vous le temps de rodage nécessaire pour qu'ils arrivent à plein potentiel ?
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
Sujets : 8
Hellaurent
Si tu veux les mettre aussi dans le coffre...
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2SE / HP JSV Signature 2SE ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Hello Laurent (Élément),
Ils se rodent en quelques jours, je dirais, mais déjà très bon sitôt installés.
PS : je ne t'ai pas encore donné de nouvelles pour savoir si je viendrai à ton excellent salon où je suis déjà venu deux fois, car je m'éloigne d'Orange, où je vivais assez régulièrement. J'essaie de retrouver mes marques
Sujets : 53
Salut Bernard,
Une petite photo de ton montage une fois enroulé sur la ferrite ?
Merci
@+
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S
MC 10Mhz Wattcat
DST-00 by Wattcat (Diretta)
Serveur fanless : GP Extrm + Roon + Squeeze2Diretta
P.O.EtherREGEN / Unio Poki sur MC
JCT + Sablon + Tubulus
Uptone JS-2 + Reddo
Conditionneur Plixir
Image
Sujets : 103
Hello Alain, pas de souci !
Hello Bernard, merci beaucoup pour les infos, je vais les brancher sur des appareils qui tournent 24 sur 24h afin de juger rapidement de leur potentiel.
Où t'es-tu installé désormais ? J'espère que d'ici novembre tu auras pris tes marques afin de venir nous voir, cela avait été un grand plaisir de te rencontrer et d'échanger de visu avec toi !
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
08-01-2026, 04:25 PM
(Modification du message : 08-01-2026, 04:27 PM par Nard.)
Bonjour Virgile,
Photo ci-après. Les Nixsto sont sur les deux tores basse fréquence de droite. A gauche, c'est un Yauhody sur tore HF.
@Laurent,
Moi aussi, je garde un excellent souvenir de notre rencontre.
J'ai regagné mes pénates à Lyon. Ça n'est pas si loin d'Aix...
|