Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (29 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Il fait bon là... Juste ce qu'il faut.... 
Par contre pour la musique c'est classe D.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Heuuuuuu tu trouves vraiment qu'il fait bon à plus de 30°C dans la maison ? T'es frileux ou quoi ?   Dodgy

Il annonce 43°C pour demain et les prochains jours perso j'appelle pas ça faire bon , c'est trop d'un coup et comme le dit Jo plusieurs régions où il fait chaud de dingue la nuit ...  Perplexe
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Frileux ?
Mon organisme à changé depuis ma mésaventure, Je viens d'un endroit où il fait beau et chaud, bien que plus ventilé. La chaleur ne me dérange pas. 
Purée pas un brin d'air, ça va faire mal.
chez kole
Cool Laid Back jazz

(06-21-2026, 11:42 PM)Nouk33 a écrit : Il annonce 43°C pour demain et les prochains jours...

Coucou mon Lolo Wink

Ça y est chez nous ce soir on descend à 28°C ooooouuuf, comment ça se passe chez toi dans le bordelais ?

Gros bisous.

Ps : t'inquiète je passe de temps à autre pour lire
[Image: Polish-20250411-020249697.png]
 Chez moi                                                                                                     Rencontres
Hey mon Lolo ! 

Ça roule ? 

Écoute nous aussi apparemment ça descend bien à partir de cette nuit , tout à l'heure ça a grondé puis trois gouttes de pluie et plus rien  Moquerie

Ça devrait redescendre ce week-end et surtout dimanche , je vais enfin pouvoir écouter un peu de musique et peut-être quelque tests rj45 Tongue

Gros bisous !
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Eh bien ça va bien à part que tout les soirs de la semaine j'avais le cul vissé dans le jacuzzi  Rire

Non sérieusement trop chaud, un vrai étouffoir, dur dur le boulot.

Vivement la musique pour toi ! 

Tiens si tu veux, tu passes ça sur tes belles JMLAB :
Offscreen - A. G. Cook https://open.qobuz.com/track/378590827

Eh puis ça tiens aussi :
Toccata - Marcin https://open.qobuz.com/track/145095727

Et toi comment tu as fait pour te rafraîchir cette semaine ? 
Moi douche froide matin et soir, pas besoin de chauffer l'eau elle est déjà à 32 ° C Rire et puis j'évite la bière  Tongue même si c'est bon ! 

La bise Wink
[Image: Polish-20250411-020249697.png]
 Chez moi                                                                                                     Rencontres
Purée ! Elle est où la brise... 
J'ai beau aimé la chaleur, mais là on etouffe.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Lolo, 

Ben pareil que toi à par que je n'ai pas de jacuzzi  Moquerie

J'écouterai tes morceau  Wink

JM, 

Premier soir depuis presque une semaine ou je peux ouvrir les fenêtre pour essayer d'aérer , j'entends le vent et la flotte est prévue pour dans 40min d'après la météo de mon tel , pour l'instant ça descend pas vraiment mais le fait de d'entendre de l'air fait déjà du bien  Rire Rire

Bonne nuit à tous !

Chez Nouk33
Hello les amis, chez nous toujours aussi chaud, ça fait 3 soirs que je passe au frais dans ma salle HC...
Bon courage à vous!
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest

Bonjour 
Tu as bien de la chance pour la salle HC. En aerant à partir de 5:00h, fermeture des velux à 7:30 avec ventilateurs (petite vitesse cause bruit) je tiens jusqu'à 10:30 maxi!
Le toit ayant chauffé toute la journée, la pièce monte à plus de 35° même sans activité !

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Octave, besoin de conseils ! Octave N 0 35 Il y a 55 minutes
Dernier message: Octave N
  Chez François H. François H. 371 146,666 Il y a 1 heure
Dernier message: François H.
  Chez Steph44200 Steph44200 1,811 1,081,414 Il y a 3 heures
Dernier message: Steph44200
  Chez Christgeo christgeo 43 34,356 Hier, 08:31 PM
Dernier message: Melophile
  Chez Vincent. Vincent. 1,123 887,447 Hier, 10:54 AM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)