Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daphile
Sad
Pensée émue à notre ami qui était un vrai passionné.

J'ai vite regardé, pas trouvé le tarif d'Euphony après la période d'essai de 30 jours.
https://euphony-audio.com/v4/subscription/
Il ya beaucoup de préférences idiophiles et on en a tous Rire Rire

Certain que sans Daphile, Euphony n'existerait pas !
T'es pas sympa 
C'est comme beaucoup qui n'ont jamais testé un câble secteur de bonne qualité que leurs raclettes et disent que le leur est mieux. 
Amen
chez kole
Cool Laid Back jazz

Quand on est réaliste on passe pour un méchant !
Je n'ai point écrit cela. 
Pour tout te dire, je reviens sur Daphile gentiment via Squeezer en y incrustant le DMP-A6 vu qu'il utilise Mconnect . 

Mon but, un système à 2 pc à nouveau, c'est ça qui fonctionne le mieux.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Parfaitement ! Et l'important c'est de prendre plaisir à écouter la musique avec son système actuel.
Je ne fais que ça pour tout dire.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Salut,

une petite note pour expliquer pourquoi je n'aurai pas recours à Euphony, même en version d'essai à zéro franc. Voici un extrait de leur site Web :

Citation :Written offer for GPL and LGPL source code

Where such specific license terms entitle you to the source code of such software, AUDIOKERNEL will provide upon written request via traditional paper mail the applicable requested portions of GPL and LGPL source code files at nominal cost to cover shipping and media charges as allowed under the GPL and LGPL.

Please direct all inquiries via Mail to:
contact@audiokernel.com
Your request should include:
– the name of the covered binary
– the version number of the product containing the covered binary

En somme, ils utilisent des logiciels libres, en font une exploitation commerciale (aucun problème avec ça), mais font tout leur possible pour rendre caduque l'obligation de fournir à la demande les codes sources des logiciels utilisés, conformément aux licences des dits logiciels. Il fournissent ça via courrier postal, sous forme papier (!!!!!), en demandant que l'on prenne en charge les frais d'envoi. Et l'on doit fournir le numéro de version d'Euphony concerné, et le nom des exécutables. Le tout concernant un système conçu pour que l'on ne puisse pas accéder aux noms des dits exécutables.

Quelle que soit la qualité du produit, et la qualité du son produit (qui ne peut pas être meilleure que celles des autres solutions construites avec les mêmes logiciels), tout ceci ne mérite que le plus profond mépris.
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC /ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR15 R2R - préamp tube Douk Audio P1 - amplis XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Fiio BR13 - ampli Douk Audio Tone - enceintes Highland Aingel 3203
Tu m'en apprend une belle ! 
Dans ce cas tout est dit.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAPHILE ou EUPHONY ? ROL33 64 55,182 01-05-2026, 01:31 PM
Dernier message: yacine
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 6,653 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 12 9,219 12-01-2024, 05:10 PM
Dernier message: Benji
  Daphile et youtube cypsele 4 3,476 09-07-2024, 05:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Daphile - comment ouvrir le dossier "Musique" du PC...? servantking99 4 5,763 10-20-2023, 09:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)