[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Oréliun
Salut Joseph,

Ah oui, pardon. C'est l'Audiophonics 8 ports.
https://www.audiophonics.fr/fr/multipris...11784.html
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Top Prions 
on attend le verdict de tes oreillums Big Grin
Big Grin
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
(Hier, 05:55 PM)Oréliun a écrit : Câble Neotech multibrins 3mm3 sur les conseils de notre Lolo@nouk33. Wink

Coucou Aurélien, 

Tu vois que je avais dit que tu y arriverais   Tongue

Beau boulot et il me tarde d'avoir ton premier retour  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Et moi donc !
JM

Bravo pour cette belle acquisition. Et j’aime beaucoup ton meuble. Tu as trouvé où les pieds en métal ?
Soulnote/FLR/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation
@Nouk33 : Ce fut finalement bien plus facile que ce à quoi je m'attendais une fois la barrette démontée. Wink

@fabs35 : Erreur de sujet ?  Dodgy
Bel upgrade en tout cas! Wink
Je compte faire la même chose sur une à 4 plots le jour où j'aurais tiré mes deux lignes dédiées , c'est à dire que c'est pas pour tout de suite  Rire Rire
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Effectivement j'étais sur deux onglets et j'ai posté au mauvais endroit. Désolé.
Soulnote/FLR/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez warmer ou comment améliorer mon système HIFI ? warmer 6 142 Il y a 26 minutes
Dernier message: Steph44200
  Chez Edouard EdouardB 34 2,249 Il y a 1 heure
Dernier message: Ptisteph
  Chez manu67 manu67 70 22,826 Il y a 2 heures
Dernier message: Melo67
  Chez Jorisketout Jorisketout 34 5,953 Il y a 2 heures
Dernier message: Jorisketout
  Chez Lapinou, musique au salon Lapinou 19 1,962 Il y a 3 heures
Dernier message: Lapinou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Papytechnofil, 2 visiteur(s)