Sujets : 9
Type: Particulier
Localisation: Pays de la frite, de la bière, des gaufres et du chocolat
Le SOtM de base est en 9V alors que la version "full options" avec la SPS 500 que j'ai dans le système principal est en 12V.
J'ai une alimentation iFi Power X en 12V sur ma box Proximus. Il y a amélioration sensible.
Sujets : 9
Localisation: Pays de la frite, de la bière, des gaufres et du chocolat
Ecoutes intensives ce weekend de la réédition de cet album mythique des Talking Heads avec, en bonus des versions alternatives ainsi qu'un très beau live. Avec un des meilleurrs cover de tous les temps: Take Me To The River de Al Green.
Tout est dit...
Sujets : 51
Bonjour Denis,
Tiens, tiens, ... Suis en plein dans ma période B'52, The Pogues, Talking Heads, Beastie Boys, Rage Against the Machine.
Et,me délecte de ce Remaster / Re-édit de 2025.
Bonne pioche.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
Sujets : 2
(08-02-2025, 09:53 PM)DCC a écrit : Le SOtM de base est en 9V alors que la version "full options" avec la SPS 500 que j'ai dans le système principal est en 12V.
J'avais commandé il y a des années mon sMS-200ultra sur le site SOtM US.
Là on peut choisir voltage 9 ou 12V sans coût supplémentaire, qu'il soit de base ou "full options".
https://sotm-usa.com/collections/sotm-ul...k-player-1
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale