Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RENCONTRES chez JALUCINE
J'en suis incapable !
Répondre
Alors quel changement pour du « mieux » ?
Répondre
principalement câblage modulation et secteur, léger réglage sur filtre actif, rodage et ...mise en chauffe
Répondre
(07-19-2025, 08:17 AM)choimet a écrit : principalement câblage modulation et secteur, léger réglage sur filtre actif, rodage et ...mise en chauffe

Bonjour à tous , « jalucine , Choimet « ,

@ Jalucine : J’ai pris note de l’information , petite question annexe : Chez un membre du forum ? 

@ Choimet : De même j’ ai pris note que tes dernières modifications ne concernaient en rien certains   
    Contrepoids de qualité «Haltérophiles » , ouf , nous sommes sauvés !!! Wink 
    Autre petite remarque concernant le rôdage , « Quezaco » , il ne faut plus 1h30 de mise en jambe 
    Pour tes  HP portatifs  ?  Dodgy
Cordialement .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
@ Jalucine : J’ai pris note de l’information , petite question annexe : Chez un membre du forum ? 

oui, me, en Rhuys
Répondre
Bonjour « jalucine » , OK  merci du retour .

Petite transhumance estivale à la recherche du crachin Breton ?  Wink
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
Oui, j'ai une peau sensible aux UV !

L'équipe de Laurent est passée cet après-midi. Groupe très sympa.
Répondre
Salut Philippe,
On ne mord pas !! RireRire
Encore merci pour l'écoute d'hier après-midi, c'était très sympa ! Je découvre encore de nouvelles choses — je coche une Jalucine de plus, encore 26 autres à écouter ! Rire
Très beau travail sur tes J26 : un poil trop de médiums à mon goût, mais ça n'empêche pas les belles d’être impressionnantes. Très belle scène sonore, un réalisme que je n'avais jamais entendu auparavant, et un grave très réactif.
Dommage que Sylvain et Gilles n’aient pas pu rester, j’aurais été curieux de voir la poubelle de Gilles à l'œuvre !
Sylvain comptait partir sur une forme de line array pour ses futures créations ; je pense qu’il a été conquis par tes enceintes, qui en reprennent un peu l’idée.
[Image: nouvelle-signature.png]
Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html
À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visite chez Frédéric cet après midi.... mingus 680 310,391 Hier, 05:41 PM
Dernier message: frederic
  rencontres sudistes laurent martiarena 12,135 7,822,778 07-18-2025, 07:23 PM
Dernier message: chakiwi
  chez choimet choimet 399 190,636 06-29-2025, 12:35 PM
Dernier message: Jpspock
  Rencontres Nordistes David_62 245 134,587 05-16-2025, 04:17 PM
Dernier message: Minh
  un restaurant audiophile près de chez vous bbill 5 950 04-19-2025, 03:34 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)