Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac HDG d'occasion
#21
Salut à tous! J'ai en vue un Dac métronome technologie C2A signature, avez vous des avis sur cette machine comme on dit aujourd'hui Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#22
Bonjour

Le C2 est une bete...c'est le meme que le C1 avec une alim de course...(2 boitiers plats)

Idea Super option : Choix de sortie à tubes ou transistor par inter, sur celui que je possédais...

http://www.thresholdlovers.com/articles....=fr&pg=945

PS je connais a vendre un C1 noir avec l'option tube via inter,
mais sans entree Usb ! ya SPDIF rca et bnc, AES sur xlr et optique via fibre STT.
Mp si besoin
Michel Gyrodeck bras FidelityResearch / Shinon ou Goldmund Studio bras T3 / Koetsu - Prépré = DactCt100 + Transfos
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2      Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700  HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V  -  Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22





Répondre
#23
Merci Phil
Je doit aller écouter cette bête bientôt Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#24
Salut à tous!
J'ai été écouter le Metronome technologie C2A signature et....je l'ai ramené à la maison, c'est une autre dimension! Beaucoup de détails sans duretés et sans fatigue, il est impressionnant dans les basses(que j'adore) médium aigu très fouillé. Il dépassait mon budget mais bon, c'est fait.
Un conseil pour un câble AES/EBU pas trop cher? Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#25
Félicitations, enjoy !
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
Répondre
#26
(05-31-2017, 07:18 PM)hug! a écrit : Un conseil pour un câble AES/EBU pas trop cher? Cool

Tu as ici un post dédié sur ce sujet !  Big Grin

http://forum-hifi.fr/thread-3447.html
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#27
(05-31-2017, 07:55 PM)mishelinka a écrit :
(05-31-2017, 07:18 PM)hug! a écrit : Un conseil pour un câble AES/EBU pas trop cher? Cool

Tu as ici un post dédié sur ce sujet !  Big Grin

http://forum-hifi.fr/thread-3447.html

Merci pour le tuyau Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#28
Bonjour à tous.
Ce Dac est vraiment une bête comme disait Phil!
J'avais encore une petite dureté dans les médiums aigus, après avoir ouvert l'alimentation, j'ai vu qu'il y a 7 transfo d'entrées tous en 2 fois 115v, j'ai débranché mon cable du transfo symétrisé et super!la dureté a disparue et la musique est magnifique. Au passage j'ai bien observé les condos et pas un ne fuit ou est un temps soit peu bombés.
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#29
Bonsoir,
Bien vu le coup du transfo symétriseur en trop  Big Grin
Il faut ce qu'il faut mais souvent trop c'est trop.
Musicalement
Paul
Répondre
#30
(05-31-2017, 07:18 PM)hug! a écrit : Salut à tous!
J'ai été écouter le Metronome technologie C2A signature et....je l'ai ramené à la maison, c'est une autre dimension! Beaucoup de détails sans duretés et sans fatigue, il est impressionnant dans les basses(que j'adore) médium aigu très fouillé. Il dépassait mon budget mais bon, c'est fait.
Un conseil pour un câble AES/EBU pas trop cher? Cool

Toujours content? 
Ça vaut combien ce bête?
 Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quel dac qui ferai préampli phono acheter d'occasion ? benosaurus-rex 15 4,476 07-27-2023, 11:47 AM
Dernier message: Philipad44
  DAC occasion Coyote3317 1 1,369 08-03-2021, 04:19 PM
Dernier message: Bgimol01
  Dac d'occasion Yamaha WXC-50 olivier252 2 1,716 01-05-2021, 12:18 PM
Dernier message: olivier252
  Hesitation choix dac occasion harnau 0 1,195 12-04-2020, 09:03 PM
Dernier message: harnau
  Peut-on vendre une licence logicielle d'occasion? Jofarfa 86 25,166 11-21-2020, 02:33 PM
Dernier message: ZeDuK

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)