Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac HDG d'occasion
#1
Je fais une recherche de Dac d'occasion, j'ai en vue bel canto 3.7, Hegel hd30, audiomat Maestro 2 et audio gd Master HE 7! En sachant que je suis sur un preampli a tubes ,ampli 300B PSE et SOtM sms 200 sur interface SOtM comme indiqué dan ma signature.
Donnez moi vos avis sur l'association la plus pertinente, je vous lirai avec plaisir! Wink Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#2
Je connais bien Audiomat et avec du 300B c'est très bon  Wink
Si tu as besoin d'une entrée USB, et en restant dans les mêmes niveaux de prix, il faut viser le Tempo 2.7 ou Tempo 2.8.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, câbles modulation Kallyste Black Opale
Répondre
#3
(05-11-2017, 03:13 PM)Vincent. a écrit : Je connais bien Audiomat et avec du 300B c'est très bon  Wink
Si tu as besoin d'une entrée USB, et en restant dans les mêmes niveaux de prix, il faut viser le Tempo 2.7 ou Tempo 2.8.

J'ai besoin des entrées optic, coax et AES.EBU, tu m'as déjà donné une idée et j'ai une faiblesse pour ce Dac Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
(05-11-2017, 03:25 PM)hug! a écrit :
(05-11-2017, 03:13 PM)Vincent. a écrit : Je connais bien Audiomat et avec du 300B c'est très bon  Wink
Si tu as besoin d'une entrée USB, et en restant dans les mêmes niveaux de prix, il faut viser le Tempo 2.7 ou Tempo 2.8.

J'ai besoin des entrées optic, coax et AES.EBU, tu m'as déjà donné une idée et j'ai une faiblesse pour ce Dac  Wink
Alors le Maestro 2 est un très bon choix  Wink
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, câbles modulation Kallyste Black Opale
Répondre
#5
L'intérêt d'Audiomat, c'est aussi d'avoir un vrai contact en France.
Pas négligeable pour du 2eme main.

Déjà leur demander date de production (avec le N° série), et qui était le revendeur.
Eventuellement, si le produit a connu du SAV, et d'éventuelles mises à jour possibles via usine
Tu vas ainsi tester le sérieux de la marque et la fianchise éventuelle du vendeur.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Bonjour

Sud-Est...Sud-Est...un peu de Sud-Ouest  Cool
Autre idée d'occasion en restant Français avec tout l'après vente en rapport : Metronome Technologie,près de Toulouse,
la série des C1 (le fameux 18bits) jusqu'au C1 mk3 en 24bits avec toutes les entrées aes, spdif sur rca et bnc
et la reference : optique ST&T ....
avec option sortie à tubes switchable !

ensuite le C2     etc....

Cdlt
Répondre
#7
(05-11-2017, 03:56 PM)Chet a écrit : L'intérêt d'Audiomat, c'est aussi d'avoir un vrai contact en France.
Pas négligeable pour du 2eme main.

Déjà leur demander date de production (avec le N° série), et qui était le revendeur.
Eventuellement, si le produit a connu du SAV, et d'éventuelles mises à jour possibles via usine
Tu vas ainsi tester le sérieux de la marque et la fianchise éventuelle du vendeur.
Bonne idée et Denis Clarisse est assez facile à joindre.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, câbles modulation Kallyste Black Opale
Répondre
#8
Le Pb, pour METRONOME comme pour AUDIOMAT, c'est la santé financière...
J'ai tendance à penser que, même si la marque disparait, il est plus facile de maintenir un Audiomat.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#9
(05-11-2017, 03:56 PM)Chet a écrit : L'intérêt d'Audiomat, c'est aussi d'avoir un vrai contact en France.
Pas négligeable pour du 2eme main.

Déjà leur demander date de production (avec le N° série), et qui était le revendeur.
Eventuellement, si le produit a connu du SAV, et d'éventuelles mises à jour possibles via usine
Tu vas ainsi tester le sérieux de la marque et la fianchise éventuelle du vendeur.

Ça c'est un vrai plus! Je suis souvent en contact avec Look Audio et il m'a toujours fait part de ses avancées, me proposant de faire les modifications sut mon ampli!

(05-11-2017, 04:06 PM)Phil57 a écrit : Bonjour

Sud-Est...Sud-Est...un peu de Sud-Ouest  Cool
Autre idée d'occasion en restant Français avec tout l'après vente en rapport : Metronome Technologie,près de Toulouse,
la série des C1 (le fameux 18bits) jusqu'au C1 mk3 en 24bits avec toutes les entrées aes, spdif sur rca et bnc
et la reference : optique ST&T ....
avec option sortie à tubes switchable !

ensuite le C2     etc....

Cdlt

J'ai une annonces sur un C2A signature mais il est hors budget Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#10
Bonjour à tous

"""J'ai tendance à penser que, même si la marque disparait, il est plus facile de maintenir un Audiomat. """ Angry

C'est du pareil au même pour des marques Françaises !

Big Grin Si vous ne voulez pas de PB d'après vente, achetez Chinois AudioGD Big Grin 

Blague à part, penser à la marque Chord qui fait vraiment d'excellents DAC.

http://forum-hifi.fr/thread-4038.html

et ce lien partie gauche "DAC" : http://www.thresholdlovers.com/index.php?lng=fr
Excellent site par ailleurs !

J'ai peut-etre un ami qui vendrait son C1A 18bits avec le choix de la sortie tubes ou direct (rare aujourd'hui d'avoir ce choix)!
Just my 2 cents
Cdlt
Phil
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quel dac qui ferai préampli phono acheter d'occasion ? benosaurus-rex 15 4,365 07-27-2023, 11:47 AM
Dernier message: Philipad44
  DAC occasion Coyote3317 1 1,355 08-03-2021, 04:19 PM
Dernier message: Bgimol01
  Dac d'occasion Yamaha WXC-50 olivier252 2 1,703 01-05-2021, 12:18 PM
Dernier message: olivier252
  Hesitation choix dac occasion harnau 0 1,178 12-04-2020, 09:03 PM
Dernier message: harnau
  Peut-on vendre une licence logicielle d'occasion? Jofarfa 86 24,583 11-21-2020, 02:33 PM
Dernier message: ZeDuK

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)