Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod
#81
je serais curieux de connaitre les différences entre les L5 et les the wall....  Rolleyes


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#82
... Déjà les largeurs et les profondeurs Wink
Répondre
#83
(01-06-2024, 05:37 PM)chakiwi a écrit : Ça
https://www.thomann.de/fr/zultan_10_aja_...d_source=1

Ah une cymbale ok … Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#84
(01-06-2024, 08:40 PM)marius30 a écrit : Ah une cymbale ok … Cool
Big Grin Big Grin Big Grin  même pas j'avais fais gaffe à la fôte d'orthographe
Répondre
#85
Pour un batteur ça la fou mal la faute :-) bon Paul, une cymbale à 30 balles ça sonne pas du tout "the wall" ou non :-)

La facilité de mise en œuvre des ces enceintes est déconcertante... Ça chante sans se poser de question sur le grigri qui va transformer l'écoute :-) je pense que la masse de 90kg et la conception aide beaucoup...

Florilège, nous ne sommes pas dans la même gamme de prix... Et d'enceinte. J'ai hâte d'écouter par contre la futur version XL des L5... Là on pourra se prêter au jeu des différences :-)
Et comme toujours, viens faire un tour dans le Jura, tu jugeras par toi même :-) c'est encore le mieux :-)
Pour te mettre sur la piste les The Wall sont un mix de L5, de Maurer, de Magico, de Spendor...
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Silver Supplément d'âme
Répondre
#86
Ah oui tu commences a chatouiller mes envies de les écouter.
Répondre
#87
Paul, et la scène des panneaux :-)

D'où son nom, le mur :-)
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Silver Supplément d'âme
Répondre
#88
Merci pour ce retour intéressant, j’aimerais bien les écouter ces enceintes,

Par contre quand j’apprends que les caisses viennent d’Asie, pour un produit vendu 22000€ en direct fabricant, ça coupe un peu mon enthousiasme.
Répondre
#89
Manu, petite précision 22000 ce n'est pas direct fabricant :-)
Et oui les caisses viennent d'Asie, mais au moins c'est dit contrairement à d'autre grande marques bien plus onéreuses...Au moins ils fabriqués leur HP, et leur "large bande" est quand même une belle référence.. tu peux venir même passer un We pour prendre le temps de les découvrir
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Silver Supplément d'âme
Répondre
#90
Les amis, un "petit" CR d'écoute ci dessous  Wink
http://forum-hifi.fr/thread-30921-page-5.html
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Silver Supplément d'âme
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,616 887,675 Hier, 12:06 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 9 437 Hier, 09:21 AM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 508 138,508 Hier, 12:16 AM
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 397 164,962 05-26-2024, 08:58 PM
Dernier message: N C
  Chez Cazone cazone 176 104,829 05-26-2024, 04:16 PM
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)