Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.56 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Merci pour votre compte-rendu Vacuum. Ces petites enceintes semblent bien nées!
Répondre
Merci pour ce cr détaillé !
Donc pour toi les capo donneraient cette écoute avec de « la chair sur l’os » ? (que beaucoup d’entre nous cherchent…)
Plus de grave que sur la L5c selon toi, intéressant…
Répondre
On attend la publication des mesures : réponse en fréquence, directivité, CSD, phase/impédance...
Répondre
Bonjour Vacuum,
Ces deux CR sont vraiment très intéressants et laissent penser que Mulidine pourrait rester dans la course.
Pourrais-tu nous indiquer quelles électroniques se trouvaient en amont.
Merci beaucoup pour ce travail.
Musicalement
Patrick Allier
Répondre
Il l’a dit :

« Elles étaient alimentées par un classe A Tsakiridis « 
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre
Très sympa ton CR Laurent, il semblerait que l'approche du nouveau propriétaire/concepteur soit hautement qualitative.
Par contre je ne comprends toujours pas cette manie de pincer les enceintes à 45 degrés...
• Divers éléments: Relaunching ... •

[Image: signature.jpg]
https://www.sudhifishow.com
Répondre
Bonjour moramora,
Oui pardon, j’ai bien vu pour l’ampli grec, j’aurais dû être plus précis : quelles étaient les sources ? Depuis mes débuts dans la Hifi, au début des années 80 du siècle dernier, Alain Choukroun m’avait démontré que les sources (vinyles à cette époque là...) étaient essentielles dans la composition d’un système cohérent. J’en suis toujours convaincu, d’où mon désir d’informations complémentaires.
Musicalement.
Patrick Allier
Répondre
Bonjour,

Merci pour cette avant-première très prometteuse !

Je m'interroge également (en ex possesseur de Cadence notamment) : pourquoi les enceintes sont-elles aussi pincées ?
Intégré Solen Audio CV40/EL84 + PhonomasterII - Enceintes Audiomaster21 ls3/5a Limited 40th 15 ohms -  Platine Pink Triangle PT1/Helius Aurum/Nagaoka MP200 - Démat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU - Câbles Vovox, MPC et Plenitude Audio - Meuble Woodlink
Répondre
(03-19-2023, 03:17 PM)Patrick Allier a écrit : ...quelles étaient les sources ?

Bonjour Patrick ! 

De mémoire je le dis, à mon souvenir c'était ça : 
https://www-lebeauson-fr.cdn.ampproject....es-rena-v2

Et en Dac, le EERA Majestuoso :
[Image: Majestuoso2-710-X467.png]

Mais la majorité des morceaux de musique ont été utilisés en local, c'est la playlist de Alain Cavro, qu'il étoffe de façon constante.

Je n'ai pas posé de question à mes étranges compagnons, je n'ai rien dis noooonnn..... mais à leurs regards, à leurs regards j'ai compris, j'ai compris...qu'il était très tard... 

...et je suis reparti ! Big Grin

Salut frarik et Laurent !

Oui cela m'a interpellé aussi que les enceintes soient pincées à environ 1,50 mètres du point d'écoute ? Peut-être le choix du concepteur ? Je les ai écouté de très près et je peux vous dire qu'elles envoient autant à 3 mètres qu'à 50 centimètres, le local du magasin étant totalement traité acoustiquement, il n'y a pas de problème de ce côté, d'ailleurs il n'y en a pas!
Répondre
Merci Vacuum, c’est toujours intéressant de connaître l’intégralité du système mis en œuvre pour atteindre un tel degré de satisfaction, surtout avec une nouvelle venue...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 47 5,014 Il y a 10 heures
Dernier message: Plugnprod
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 21,370 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Mulidine pascal 429 279,370 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 23,685 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 20,119 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)