Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.43 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono
(12-01-2022, 08:59 PM)Pascal64 a écrit : Il y a des espaces vide sur le meuble  Big Grin

(12-02-2022, 12:29 PM)lArédien a écrit : Et 100% français !

Bein non ! avec la Dac-Pré qui passe à l'étage en-dessous, plus de vide. Ca fait une belle brochette !

Très épuré, très sobre, très beau.

Ah là là ! la French touch.

Cela doit faire de la belle musique à n'en pas douter.

Bravo pour ce beau set !!!
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Merci à tous pour vos compliments. Et oui le 100% Français peut faire de la belle musique. Le rodage sera long car je vois les choses évoluer tous les jours mais c'est toujours dans le bon sens !
Répondre
Bonjour à vous,

Très belle installation !! Pour les Dyptiqueaudio j'avoue que j'ai remarqué immédiatement lors d'une écoute chez ADHF cette année que le sweet spot était très précis. C'est d'ailleurs, ce qui m'avait fait réfléchir sur la souplesse d'utilisation de ces enceintes si l'on n'est pas statique.

Mais pour les avoir écoutées en statique et bien placé, elles sont phénoménales ! avec en amplification un T+A audio HF... (Je n'ai plus le modèle exact en tête).

Bon rodage à vous !!

Musicalement
Rider
Tongue La passion est un moteur dont personne ne peut mesurer la puissance  Cool 

Source : DAC assus xonar STI deluxe, DAC technics SU-G700M2, Platine vinyle : Marantz TT351
Amplification : Technics SU-G700M2
Enceintes : PMC loudspeakers twenty5 24

#Ridermusic82 , Instagram 

Répondre
Oui le sweet spot est précis mais c’est souvent le cas avec des enceintes haut de gamme, et d’ailleurs le très bel article sur haut fidélité de ce mois-ci n’en parle même pas car ce n’est pas vraiment un sujet. Cependant ce n’est pas non plus une fatalité puisque avec mes nouveaux joujoux je peux écouter à peu près partout sans aucune frustration et quand je me met à la bonne place c’est juste exceptionnel
Répondre
Très classe, belle installation.
GentooPlayer (Roon+HQPlayer) => Merging Hapi mk2 => Accuphase A46 / Accuphase A45 / Accuphase A36 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex
Répondre
Merci Wink
Répondre
Bonne année à tous!
Répondre
Yo, meilleurs vœux.
Répondre
Merci Smile
Répondre
 Tres belle installation en effet felicitations
De votre experience comment sont les qualités et défauts respectifs des technologies de Diptyque Isodynamique ou pure Electrostatiques genre Quad 2912 ?

J ai teste il y a longtemps des Maggies ( pas convaincu) mais j ai fini avec des ML, aujourd hui je voudrais repasser du cote lumineux de la force /son avec dipôles sans woofer et hybrides 

Des idées , suggestions ?
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie." Friedrich Nietzsche “
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,018 322,124 Il y a 6 heures
Dernier message: KenObi
  Chez Chakiwi chakiwi 7,086 2,702,343 Il y a 7 heures
Dernier message: Fredouille40
  Chez wgb25 wgb25 64 36,509 Hier, 06:07 PM
Dernier message: Mario
  Chez Vince ... vince 591 247,190 06-24-2024, 10:15 PM
Dernier message: vince
  Chez Stephane092 Stephane092 55 22,917 06-24-2024, 08:54 PM
Dernier message: Stephane092

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)