Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vincent.
(05-25-2026, 01:20 PM)Vincent. a écrit : Bonjour Pacau et merci pour ton retour.
Encore pas mal de finitions, ameublement, déco à faire.
C'est sûr, les Caprice sont bien mieux que dans la pièce précédente (que tu connais si je ne me trompe pas ?)

Bonjour Vincent,
MP!
Musicalement 
Pacau
Aurender S10-Ps audio Directstream -Artec ARTP 300-se-Pierre Étienne Léon Kantor S3
Actinote-Gigawatt-Odeion-TWL-whynot-conditioneur secteur First Voice Powertone 1250 signature
Bonjour Pascal,
Répondu au MP!
Belle journée
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Alors j'ai passé un peu de temps, entre les coups de ponceuse et les pinceaux, à peaufiner le placement des enceintes et du point d'écoute.
J'en suis arrivé à un écartement de 2,92 m et une distance d'écoute de 3,6 m. Avec un pincement assez léger, moins que ce que j'avais l'habitude de pratiquer.
Je ne sais pas si c'est ça, mais le niveau de présence et la réduction du niveau de bruit ont sacrément gagné, je me régale (aucun changement par ailleurs dans le système). Ça bénéficie à tous les albums mais alors les albums live pfffiou  Heart
Et/ou un effet de rodage des 15 m de câble secteur de la ligne dédiée (Prefilzen) ? C'est possible ça ?
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,589 Il y a 8 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,916 Il y a 10 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,518 Hier, 10:29 AM
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,919 06-23-2026, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,522,516 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)