je ne sais pas Michel si tu peux publier sur le site les photos toutes pourries que je t'ai fait car je ne sais pas comment opérer...suis super nul pour tout ce qui touche à mon téléphone...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
(11-19-2022, 02:16 PM)Florilège a écrit : je ne sais pas Michel si tu peux publier sur le site les photos toutes pourries que je t'ai fait car je ne sais pas comment opérer...suis super nul pour tout ce qui touche à mon téléphone...
Les voici, les voilà, ça donne une idée...
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
11-20-2022, 10:59 AM (Modification du message : 11-20-2022, 11:53 AM par mishelinka.)
(11-20-2022, 10:21 AM)Florilège a écrit : je sais ça fait piaule de caraque...
ce que je suis pour tout vous dire....
Pour ceux qui (comme moi) ne seraient pas familiers avec le terme « caraque » : « Toujours est-il qu'en plus de désigner le bateau, le mot « caraque » est utilisé dans nos régions pour désigner un gitan »…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
c'est exactement ça je suis gitan sédentaire depuis deux générations...
pour rassurer ceux qui m'ont reçu chez eux et marius30 chez qui je rêve d'aller pour écouter son système,gitan ne veut pas dire cleptomane
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica