Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio Zen Stream : un challenger open source
Je n'ai pas validé SPDIF, il est incrémenté par défaut et je n'ai plus le choix entre SPDIF et USB

(09-04-2022, 05:51 PM)chakiwi a écrit : "Bug" insecte en anglais et ça viendrait du premier ordinateur qui était entièrement à tubes occupait deux étages et était moins puissant qu'une calculatrice scolaire première génération. Bug c'est l'insecte qui avait créé un court circuit entre deux pins d'un tube et bloqué le système complet.
L'expression est restée ma fille l'utilise pour n'importe quoi. Big Grin

Va savoir, c'est peut-être bien un insecte qui mets le B....l
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
Bien sûr, c'est évident mais juste pour être sûr : en ne connectant que l'USB (et pas les 2 sorties), il n'apparait pas ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Non, même si je ne connecte que l'USB , c'est encore le SPDIF qui est sélectionné
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
Bon, est-ce que tu penses pouvoir ouvrir une session ssh depuis un autre ordinateur sur ton réseau ?
Comme indiqué ici :
http://forum-hifi.fr/thread-26655-post-5...#pid588948

Tu es en mode AIO ou sur un mode spécifique (molette à l'arrière) ?
Si tu préfères un tuto en vidéo.. ici :




C'est pour basculer en firmware beta mais pour lancer SSH, c'est juste le bouton au dessus (de firmware).

Et sinon, pour passer en USB sous Roon... mais bon, si ça coince va falloir faire autrement.



! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Hello,

J'ai un petit soucis avec mon zen stream,

tout fonctionne très bien et je suis toujours ravi de ce streamer, Mais, évidement il y a un mais, ça ne fonctionne plus en tidal connect. CAD directement via l'application tidal.

les symptômes :

le streamer fonctionne sur bubble upnp, hifi cast etc
le streamer est visible dans l'application tidal
le streamer ne parvient pas a se connecter en tidal connect lorsque je clique sur l'icoine du zen stream.


ce que j'ai déjà fait :

mise a jour du firmeware
reset factory setting
je suis aller fouiner dans  l'application tidal regarder les parametres.
j'ai essayé de le mettre en exclusif tidal via la molette a l'arrière.

tout ceci sans succès 

est-ce que quelqu' un a une idée ?

à vous lire.
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Dsl, je ne suis pas (plus) un Tidal user !!! Roon/Qobuz > HQPlayer.
Sur un forum US, un souci de connexion avait été résolu par une désinstallation/réinstallation de l'appli android.
Je n'ai pas grand chose à proposer si ce n'est de forcer l'arrêt et vider le cache de l'application avant de faire le choix de la réinstallation.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Magique !

ça fonctionne après désinstallation et réinstallation de tidal !

merci Zaurux !
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
Et ce qui était attendu... arriva :
https://majorhifi.com/ifi-announce-neo-stream/

Citation :iFi Announce NEO Stream
It has been a while since iFi released their NEO-IDSD Bluetooth DAC/amp. Now they are looking to launch its long-awaited follow-up, the NEO Stream, a new audio streaming device that looks to significantly upgrade your sound quality over wifi. It will cost $1,299, and there will be more information to come. For now, here is what you can expect from the new Neo Stream.

Pas surpris.. et pas emballé non plus.. cher pour avoir un dac "inside"
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Faudra l'écouter iFi nous a gratifié de quelques belles réalisations. A se demander si ils n'auraient pas quelques Audiophiles dans leur équipe.  Tongue
Répondre
Bon, à priori iFi audio l'affiche sur son site.
Ce sont les mêmes cartes filles core-03-jd4 / core-3328-jd4

https://ifi-audio.com/products/neo-stream/
https://ifi-audio.com/products/zen-stream/

Alors, pourquoi l'un est limité au DSD256 et l'autre monte jusqu'au DSD512...
Un nouveau kernel possible pour le Zen Stream ?
Les community managers iFi audio sont très polis mais ne donnent jamais aucune information.. c'est un métier !!  Dodgy

[Image: neos4.jpg]

[Image: ZEN-Stream_-Pcb_011.jpg]
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 9 3,766 04-12-2024, 10:35 PM
Dernier message: PatriceA
  Vaut mieux ordi+usb ou stream en RJ45 ? JJS 3 808 12-22-2023, 10:39 AM
Dernier message: Steph44200
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 6,199 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Source demat vizZir 13 4,275 10-27-2023, 02:24 PM
Dernier message: AudioPhilo Dodo
  Mesures de la source - Comment faire et que regarder ? Bear 36 11,584 08-26-2023, 06:19 PM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)