Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[À venir] Nuprime Stream-9 X
Bonjour à tous,

Nuprime m'ont annoncé par mail la probable arrivée en fin d'année de leur nouveau streamer qui complètera leur gamme X.

Je n'ai pas encore trouvé d'informations à par leurs dires, mais j'ouvre dès lors le topic où l'on pourra réunir des infos ou photos glanées ici et là.

Oui, parce que leur Stream-9 déjà, je le trouve très bon à mes oreilles. Alors je suis curieux d'une évolution/amélioration de ce streamer.

Pourquoi ai-je eu cette news ? Eh bien parce que je ne cesse de les contacter par mail pour leur donner des suggestions d'améliorations et leurs signaler des bugs. Ils ont fini par m'avouer à force que le Stream-9 restera en l'état.
J'ai bien râlé, disant que j'avais acquis leur streamer pour du long terme. C'est là qu'ils m'ont balancé l'information.
Je sais juste pour le moment qu'il sera construit autour de VitOS comme le grand frère de la gamme supérieure.

Affaire à suivre.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Et après le marketing hifi te propose de vivre l'expérience! Rire Arrow
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre
Oui ! Ils m'ont proposé de reprendre mon Stream-9 et de ne payer que la différence pour avoir le X.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Vois pour avoir une preuve écrite de ce qu'ils t'ont dit, car ils ne le feront pas à tout le monde je penses
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre
J'ai gardé le mail.  Cool
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Connexion i2s pour streamer NuPrime stream 9 Slfri04 3 559 02-16-2025, 04:24 PM
Dernier message: Slfri04
  iFi Audio Zen Stream : un challenger open source zaurux 839 179,732 01-15-2025, 05:07 PM
Dernier message: Victor027
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 9 5,928 04-12-2024, 10:35 PM
Dernier message: PatriceA
  Vaut mieux ordi+usb ou stream en RJ45 ? JJS 3 1,805 12-22-2023, 10:39 AM
Dernier message: Steph44200
  Avis pour NUPRIME STREAM 9 jamirowind83 13 8,605 05-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Psophos

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)