Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES] Enceintes Pure Audio Project Trio15 Voxativ
#51
(10-23-2021, 12:34 PM)MeloMan a écrit : PAP n'a pas prévu de cache poussières en face arrière ou bien tu n'aurai pas jugé utile de la prendre en option ?

Non ça n'existe pas même en option, mais bon comme tout bon passionné et respectueux de son matériel, un petit coup de chiffon chaque semaine aussi bien sur les enceintes que sur les électroniques Smile
Par contre j'ai pris l'option des caches aimantés pour les 38cm !


(10-23-2021, 01:08 PM)chakiwi a écrit : Mélo t'es bon pour une paire de Maggies ou de PAP.
les deux sont en vente sur ce forum.

C'est vrai qu'il y a quand même du matos d'un sacré niveau en vente sur le forum !

(10-23-2021, 01:14 PM)Pascal64 a écrit : [Image: d3tfar.jpg]
Elles partent chez Mélo ?   Tongue

Pour le moment elles sont toujours à demeure et régalent mes esgourdes Smile
Ce matin l'ami Staevin34 est venu les écouter (sur le chemin de ses vacances en Italie) et découvrir mon installation, il fera un petit CR à son retour dans une semaine, sans spoiler je crois qu'il les a bien appréciées  Wink

J'en profite pour mettre deux petites photos sans les supports Townshend et avec les caches, elles se savent se faire discrètes ainsi Smile

[Image: dsih1s.jpg]

[Image: 8187cl.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#52
çà c'est de la vente forcée !! Cool
Cash cache entre.. Magies  / PAP / Jean MAURER .370 E ( toutes à 6000 € )

Seules les Maggies ont pu être écoutées chez Paul

Dur dur d’être Mélo actuellement..

Copain clopant  Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#53
Tu prends les 3 puis tu choisis après, rires !!!
Il s'agit en tout cas de 3 belles paires avec des philosophies différentes.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#54
Perso j'aime les 3 et si je devais me décider ce serait difficile, sauf à mettre en avant l'amplification, les Maggies demandent beaucoup de courant, les PAP je les ai entendu sonner magnifiquement avec 2x25 watts un bakoon quand même et les Jean Maurer réclament aussi du beau matériel pour sonner.
My three cents  Big Grin
#55
Il est vrai Paul que cela va dépendre de l'amplification, les PAP ont cet avantage de pouvoir fonctionner avec du single ended de tubes de 8 watts (ce que font certains utilisateurs) comme avec de la grosse artillerie de 300 watts.
Pour information à Jean, les Maurer d'occasion sur LBC sont 2000 euros plus chères que les 20.1 et les PAP, elles sont vendues 7900 si je ne m'abuse.
En tout cas 3 magnifiques propositions !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#56
à chaque fois que je vois cette annonce, je suis partagé entre le chagrin et la jalousie Undecided
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
#57
C'est vrai vash-vador que ton salon se prêterai bien à l'accueil de ces belles....
En plus tu les connais bien.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
#58
Pour information à Jean, les Maurer d'occasion sur LBC sont 2000 euros plus chères que les 20.1 et les PAP, elles sont vendues 7900 si je ne m'abuse.

En tout cas 3 magnifiques propositions !

Mince ..
Bien essayé Mélo  !
Yes 7900 pour les JM ( non négociées)
PB:
Le module Impédance Nominale des JM est à 3 Ohms  ( faudrait avoir la courbe complète ..)
Ca dérangera pas trop l'Accuphase mais il va manquer de puissance pour être à l'aise et safe avec ses 2X150W /4Ohms ( comme c'est un peu le cas avec la faible sensibilité des ATC ( 85 )

Le BMC audio CS2 lui est plus musclé ( 2X280W/4ohm mais il est plus "critique instable  " sur très base Impédance en continu. )

Le Maggies 20.1 sont à l'évidence des nombreuses tentatives de Paul  bcp trop difficiles à driver et trop encombrante chez moi dans mon petit salon là où je pourrais ( devrais) les disposer au mieux pour elles ...
( Dipôle a faire fonctionner pour récupérer l'Inde arrière )

Reste donc ...
PAP @ 6000€ +/- 1000 avec pieds sismique ..

Mais dans tous les cas il faudrait me séparer d'une paire ..
(les Chario Hiper 3 sur leurs pieds de 40 Kgs )
Et là pour l'heure  je ne peux pas compter sur les miens ! Sad
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#59
(10-24-2021, 10:41 AM)renan a écrit : C'est vrai vash-vador que ton salon se prêterai bien à l'accueil de ces belles....
En plus tu les connais bien.
je t'avoue y avoir plus que pensé, car on a même évoqué un essai à la maison avec element
malheureusement, j'ai aussi pris un veto esthétique par ma moitié (et pourtant ele est conciliante comme tu le sais)
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
#60
Donc nous sommes tous dans la "misère" chacun avec ses contraintes ..

Sad


.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Vendues ] Colonnes Focal Chora 816 Black jmr33 11 990 06-02-2024, 03:51 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDUES] JMR Bliss silver thomasv 7 559 06-01-2024, 12:53 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Monitor ELAC 204.2 claudio 2 410 05-23-2024, 12:27 PM
Dernier message: claudio
  [VENDUES] Prises Furutech NCF Gold Bgimol01 5 1,231 05-19-2024, 02:14 PM
Dernier message: Bgimol01
Exclamation [Vendues] Enceintes colonnes Amphion ARGON 7L Razmote 80 5,919 05-01-2024, 09:46 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)