Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin U1 Mini & SBooster
#71
(02-18-2019, 12:35 PM)emilien a écrit : As-tu pu comparer le Lumin U1 mini avec la carte réseau du Classé?

non, pas encore eu le temps (je l'ai fait pour le SOtM ou c'est +- équivalent) mais ce serait déjà intéressant avec ce Lumin de comparer les différents types de connexions... entre temps, pour ce Lumin U1 Mini, je constate juste que sur 3 installations très différentes, le Lumin performait bien dans l'absolu et par rapport à d'autres sources concurrentes comme dernièrement ce TL-0

[Image: 15yye75.jpg]
Répondre
#72
Ici un lumin D1 en vente.
https://www.leboncoin.fr/vi/1574239747.h...or=ES-3999-[MYSRCH]
Répondre
#73
Le U1 mini fonctionne visiblement très bien avec une alim Sbooster, mais je suppose qu'une autre bonne alim 12v conviendrait également avec le "kit"/embase pour alim externe de Sbooster ?
Répondre
#74
(02-25-2019, 12:06 PM)Franz a écrit : Le U1 mini fonctionne visiblement très bien avec une alim Sbooster, mais je suppose qu'une autre bonne alim 12v conviendrait également avec le "kit"/embase  pour alim externe de Sbooster ?

le kit n'est pas hors prix.. 

[Image: 10r4jzr.jpg]
Répondre
#75
Oui, voila, on peut très bien utiliser ce kit avec une autre alim que celle de Sbooster je suppose, puisque c'est juste une embase pour alim DC avec brochage côté interne je suppose...
Ma question était de savoir si d'autres proprios du U1 mini avaient testé avec d'autres alim que le Sbooster et avec quel résultat (nous sommes nombreux à posséder déjà des alims linéaires de qualité, pas forcément besoin d'en racheter une autre)
Répondre
#76
J'aimerai beaucoup avoir un comparatif entre le dCS network bridge et ce nouveau Lumin.

Qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous ont déjà écouté les deux ?

Merci
Répondre
#77
(03-02-2019, 06:46 PM)HiTam a écrit : J'aimerai beaucoup avoir un comparatif entre le dCS network bridge et ce nouveau Lumin.

Qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous ont déjà écouté les deux ?

Merci
Vous avez un des deux?
Pourquoi vous intéressent ces deux? Big Grin
Répondre
#78
(03-02-2019, 06:46 PM)HiTam a écrit : J'aimerai beaucoup avoir un comparatif entre le dCS network bridge et ce nouveau Lumin.

Qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous ont déjà écouté les deux ?

Merci

le dCS est certainement le bon choix si on a un dac dCS et si on choisit Roon (l'app dCS n'est pas extra), il est à 4200€
le Lumin U1-Mini s'adapte à tout aux niveaux hardware et soft, il offre une bonne app Lumin en UPnP et est compatible Roon pour 1995€.. avec l'alim SBooster à 380€, il semble imbattable !

tu devrais nous décrire ta chaîne et tes objectifs pour pouvoir en dire plus...
Répondre
#79
Pardonnez mon manque d'information lors de mon premier post.

Je cherche à remplacer mon petit Node 2 qui stream Qobuz High Res en optique (cable vdh) au magnifique dac NSD Supremo.

Je sais que le rapport qualité prix du Node 2 est imbattable, mais après une écoute du dCS NB (sur un autre système mais comparé au Node 2), j'ai vu qu'il allait beaucoup plus loin. Bien au delà de certains Aurender ou Lumin bas de gamme que j'avais pu entendre auparavant.

Du coup, j'étudie le changement de streamer pour amener mon système toujours un peu plus loin et ce nouveau lumin U1 mini m'intéresse.
Répondre
#80
(03-02-2019, 08:31 PM)HiTam a écrit : Je cherche à remplacer mon petit Node 2 qui stream Qobuz High Res en optique (cable vdh) au magnifique dac NSD Supremo.
le Supremo, c'est celui ci ??
déjà tu pourras abandonner le câble optique
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 1,957 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  Lumin P1 mini fred03 4 437 05-09-2024, 06:02 PM
Dernier message: fred03
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 10,481 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 47,345 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 72,262 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)