Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Mano ou Bluesound node 2 ?
#31
(11-16-2018, 09:51 PM)ninols a écrit : Donc si je comprends bien on le laisse allumer et on le fête avec le pc. Mais si le pc est éteint et le NAS préparé avec tout ce que il faut dedans on peut utiliser le streamer même si le pc est éteint ou bien il faut aussi allumer le pc a chaque fois qu on souhaite lancer de la musique ?

Désolé je suis peut être lourd mais ce n est pas limpide pour moi lol

Le PC doit être allumé si tu veux parler au Nas (le besoin ne se présentant chez moi qu'une fois tous les deux mois peut-être), ou pour ajouter des albums sur celui-ci. Sinon le Nas fonctionne tranquillement,même si le PC est éteint. Pas besoin donc d'allumer le PC pour lancer la musique.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Lhy sw6
Répondre
#32
(11-17-2018, 01:44 AM)lArédien a écrit :
(11-16-2018, 09:51 PM)ninols a écrit : Donc si je comprends bien on le laisse allumer et on le fête avec le pc. Mais si le pc est éteint et le NAS préparé avec tout ce que il faut dedans on peut utiliser le streamer même si le pc est éteint ou bien il faut aussi allumer le pc a chaque fois qu on souhaite lancer de la musique ?

Désolé je suis peut être lourd mais ce n est pas limpide pour moi lol

Le PC doit être allumé si tu veux parler au Nas (le besoin ne se présentant chez moi qu'une fois tous les deux mois peut-être), ou pour ajouter des albums sur celui-ci. Sinon le Nas fonctionne tranquillement,même si le PC est éteint. Pas besoin donc d'allumer le PC pour lancer la musique.

Ah bah ça me plaît ça Smile
Et pour lancer Qobuz sur le streamer on passe aussi par Roon installé sur le NAS et on gère les pistes a lancer avec l application Roon sur le téléphone ?
Répondre
#33
(11-17-2018, 10:05 AM)ninols a écrit : Ah bah ça me plaît ça Smile
Et pour lancer Qobuz sur le streamer on passe aussi par Roon installé sur le NAS et on gère les pistes a lancer avec l application Roon sur le téléphone ?

Pas trop vite !  Wink Même s'il en est fortement question, Qobuz n'est pas encore disponible sur Roon. L'unique plateforme de streaming disponible sur Roon pour l'instant est Tidal.
Si ta priorité est de pouvoir écouter des disques rippés et Qobuz, je te recommande d'installer une solution comme LMS sur ton Nas (auquel cas sur l'Ambre il faudra mettre une carte SD avec PicorePlayer par exemple). Cela ne coûte rien. Et tu pourras toujours évoluer vers Roon quand tu voudras.
Une fois ces éléments installés, tu pourras en effet lancer Qobuz sur le streamer via une application sur téléphone ou tablette.
Tu es dans quelle région ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Lhy sw6
Répondre
#34
(11-17-2018, 10:45 AM)lArédien a écrit :
(11-17-2018, 10:05 AM)ninols a écrit : Ah bah ça me plaît ça Smile
Et pour lancer Qobuz sur le streamer on passe aussi par Roon installé sur le NAS et on gère les pistes a lancer avec l application Roon sur le téléphone ?

Pas trop vite !  Wink Même s'il en est fortement question, Qobuz n'est pas encore disponible sur Roon. L'unique plateforme de streaming disponible sur Roon pour l'instant est Tidal.
Si ta priorité est de pouvoir écouter des disques rippés et Qobuz, je te recommande d'installer une solution comme LMS sur ton Nas (auquel cas sur l'Ambre il faudra mettre une carte SD avec PicorePlayer par exemple). Cela ne coûte rien. Et tu pourras toujours évoluer vers Roon quand tu voudras.
Une fois ces éléments installés, tu pourras en effet lancer Qobuz sur le streamer via une application sur téléphone ou tablette.
Tu es dans quelle région ?


Ah merci pour ces précieuses informations.
J' habite en Île de France du côté de Marne la vallée.
Répondre
#35
Je viens de commander mon Streamer !

Et j'ai choisi : L'Ambre de Metrum en version Silver 230volts Wink
Le support de Metrum m'a conseillé de connecté le streamer à mon DAC Audio-GD He-7 par XLR (AES-EBU).
J'ai hate de recevoir le petit bout de chou Smile
Répondre
#36
(11-20-2018, 04:19 PM)ninols a écrit : Je viens de commander mon Streamer !

Et j'ai choisi : L'Ambre de Metrum en version Silver 230volts Wink
Le support de Metrum m'a conseillé de connecté le streamer à mon DAC Audio-GD He-7 par XLR (AES-EBU).
J'ai hate de recevoir le petit bout de chou Smile

Et nous raconter, je suis convaincu que l'attelage Ambre HE7 Sugden JMR ça doit être quelque chose !
Bonnes futures écoutes
Répondre
#37
(11-20-2018, 04:19 PM)ninols a écrit : Je viens de commander mon Streamer !

Et j'ai choisi : L'Ambre de Metrum en version Silver 230volts Wink
Le support de Metrum m'a conseillé de connecté le streamer à mon DAC Audio-GD He-7 par XLR (AES-EBU).
J'ai hate de recevoir le petit bout de chou Smile

Top !!! 
Tres bon choix!
Tu nous feras une belle photo de ton joli système Smile


Et tes premières impressions à l'écoute sont les bienvenues...
Wink
Répondre
#38
(11-20-2018, 06:45 PM)Marcucus92 a écrit :
(11-20-2018, 04:19 PM)ninols a écrit : Je viens de commander mon Streamer !

Et j'ai choisi : L'Ambre de Metrum en version Silver 230volts Wink
Le support de Metrum m'a conseillé de connecté le streamer à mon DAC Audio-GD He-7 par XLR (AES-EBU).
J'ai hate de recevoir le petit bout de chou Smile

Top !!! 
Tres bon choix!
Tu nous feras une belle photo de ton joli système Smile


Et tes premières impressions à l'écoute sont les bienvenues...
Wink

Avec grand plaisir. Il ne manque que les enceintes à trouver en occasion... Je deviens de plus en plus impatient. Dur dur ne pas céder à l'achat des enceintes en neuf (même si le prix est un peu dissuasif) ^^
Répondre
#39
Patience est la mère des bons resultats
Répondre
#40
(11-20-2018, 04:19 PM)ninols a écrit : Je viens de commander mon Streamer !

Et j'ai choisi : L'Ambre de Metrum en version Silver 230volts Wink

Excellent choix !   Cool
Livré avec Ropieee ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Lhy sw6
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alternative à Bluesound RC1 PeterMan 3 239 06-12-2024, 06:41 PM
Dernier message: PeterMan
  Blue sound Node comme DAC ?? gegekko 8 621 06-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: gegekko
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 434 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Entretien/nettoyage du Bluesound Node 2 PeterMan 11 2,825 04-16-2024, 09:25 AM
Dernier message: Vincent De Paris
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 408 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)