Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Audirvāna (c’est ici que ça se passe désormais…)
|
|
05-28-2024, 08:08 AM
je viens de tester la dernière version qui semble un peu plus riche musicalement parlant, par contre sur mon vieux mac , beaucoup de décrochages maigres iOS big sur
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
05-28-2024, 09:31 AM
(Modification du message : 06-02-2024, 08:15 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour Thierry
iOS est pour les devices ( iPad , IPhone) , Big Sur est toujours un MacOs , mais surtout plus que l’os il y une relation directe CPU/Upsampling , soit performance. Dans le cas des puces Silicon M. , même la Ram a un impact sur la performance finale , il faut privilégier les config. ´vec plus de 8 Go de Ram (16 Go mini , rappel cette ram est attachée au bus CPU et inextensible ) .peut-être En révisant tes prétentions en Upsampling , tu devrais minimiser alors ces décrochages intempestifs.´?… Avec AUDIRVĀNA unix. (New..), Il est aussi possible d’installer une distribution Linux : ubuntu Studio (low latency) , (Gentoo négatif) sur ton Mac , pour minimiser la pression de l’os , au profit d’un Os plus light (‘vec moins de latence et d’interruptions, contrôlé (Wi-Fi rsx) via remote (iPad) )… Cependant ? , beaucoup semblent pouvoir s’en tirer ´vec un Mac mini Même M1 (1°G , -5oo € occasion.) ; …(seuls les Mac mini , et les MacBook Air sont fanless..) .,, Bien à vous, Cordialement, W ;-).
08-19-2024, 10:30 AM
L'ancien sujet a été juste fermé ou supprimé ?
Je vais quand même la tester un peu cette solution sous windows et linux.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
08-19-2024, 12:01 PM
Hello,
L’ancien sujet a été fermé à la demande de l’initiateur : http://forum-hifi.fr/thread-1226-post-71...#pid718681
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
08-19-2024, 12:12 PM
on regrette cet initiateur
10-28-2024, 11:27 AM
(Modification du message : 10-28-2024, 11:28 AM par blackfinger974.)
Bonjour à tous !
Depuis ce matin impossible de piloter audirvana depuis mon Tel Android: "application sans licence". Pour l'instant je n'ai pas d'info là dessus... Espérons que ça revienne vite. edit : https://community.audirvana.com/t/google...-app/43028
Diptyque DP 140 mk2 - Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
10-28-2024, 06:14 PM
(Modification du message : 10-28-2024, 06:14 PM par blackfinger974.)
Il y a un moyen de contournement qui a été donné sur le forum aurdirvana.
En attendant que Google règle le soucis, il faut installer l'application via l'apk donné par Audirvana : http://audirvana.com/delivery/remote/aud...5.0_70.apk source : https://community.audirvana.com/t/google...p/43028/10 J'ai testé et c'est OK.
Diptyque DP 140 mk2 - Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
Bonjour,
J'essaye de comprendre comment Audirvana gère les multiples artistes. Example Frederic Alarie; Bernard Primeau; Lorraine Desmarais; Jean-Pierre Zanella; Yannick Rieu il ne voit pas les artites tout seul, mais il prend les 5 artistes mentionnés comme un seul... Ca ne marche non plus avec Frederic Alarie\\Bernard Primeau etc. Merci (12-24-2024, 10:24 AM)Janacek a écrit : Bonjour, Bonjour Parce que dans ces albums, ce n'est pas l'artiste qui est sélectionné pour trier mais autre chose, l'année par exemple, en fait il faut regarder de plus prés tes metadonnées ou bien faire une maintenance de la bibliothèque "recalculer les clefs de tri" J'utilise un petit logiciel tres pratique pour gérer mes tags, (Meta 2.2 ) mais tu trouveras plein d'autres éditeurs de Tag sur internet pour Window Parfois il suffit de fermer Audirvana puis de l'ouvrir à nouveau mais ayant une grosse bibliothèque je fais régulièrement des maintenances comme reconstruire les index ou défragmenter la base de donnée |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Spotify passe à l’audio Lossless | Leman74 | 86 | 21,983 |
06-14-2026, 10:50 PM Dernier message: Dadarche |
|
| Audirvana Linux je m'arrache les cheveux ! | Mac Brehilt | 19 | 7,401 |
06-05-2025, 08:53 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Tags des fichiers - Comparaison Audirvana Roon Foobar | Vincent De Paris | 55 | 19,211 |
05-02-2025, 10:18 AM Dernier message: bbill |
|
| Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) | crapo | 3 | 3,904 |
05-04-2024, 08:04 PM Dernier message: crapo |
|
|
|
TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana | Pascal64 | 85 | 156,418 |
02-29-2024, 03:44 PM Dernier message: mishelinka |