Sujets : 3
Type: Particulier
Après des années d'attente, Spotify passe enfin en qualité Lossless 24-bit/44.1 kHz FLAC :
https://www.frandroid.com/services/strea...o-lossless
Bon, ce n'est pas encore effectif sur mon tel, mais c'est enfin officiellement annoncé et ça devrait venir bientôt j'espère ...
J'apprécie Qobuz pour la qualité audio et les recommandations (Qobuzissime notamment) mais l'application Spotify est quand même beaucoup plus "user friendly" à mon goût, comme les recommandations d'artistes ou d'albums associés aux recherches.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
Sujets : 5
Bonne nouvelle pour écouter dans la voiture

en attendant que ça arrive, bien penser à paramétrer la qualité de streaming sur "très élevée" dans les réglages de l'appli.
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - HQPlayer - JPLAY iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers
Tu as un système hifi dans ta voiture ? Tu es bien chanceux ...

Mon streamer Fidata est compatible Spotify connect, je serai content de pouvoir tester la qualité lossless quand ça sera disponible.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss Helios / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale
Sujets : 5
Sans parler de système Hifi,
mais avec l'appli Spotify déjà installée dans la voiture, j'espère un son légèrement meilleur qu'en Bluetooth actuellement.
- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [Ultra OCXO Pink Faun] - HQPlayer - JPLAY iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos Active Speakers
Ok, je n'avais pas compris ... ma voiture est trop ancienne, je dois passer en bluetooth
Blague à part, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. En espérant que Qobuz n'en pâtira pas trop, ils auront toujours l'avantage de proposer le streaming en qualité Hi-Res, ainsi qu'une approche différente.
Sujets : 22
On en parle ici :
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/st...00806.html
Mais apparemment, la France n’est pas encore concernée.
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150