Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…)
#1
Bonjour à tous,
Le précédent post consacré à ce logiciel ayant été fermé il y a quelques temps à la demande de son initiateur, je me permets d’en réouvrir un nouveau car il semble y avoir toujours des questions le concernant…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#2
Bonjour mishelinka
j'ai l'impression qu'ayant déplacé le sujet mon message est passé à la corbeille, j'avais pourtant fait une recherche sur le mot Audirvana mais je n'avais rien trouvé, c'est vraiment difficile de trouver le bon forum
Du coup je le remets.

Mon cerveau de dyslexique ayant un gros problème d’encodage (oui ca s’appelle comme ca) il m’est impossible de mémoriser les noms propres et les orthographes des noms, alors je compense avec ma mémoire visuelle (pochette de l’album) La sémantique pour le titre de l’album quand c’est possible et le type de musique, j’évite donc pour l’exemple de faire une recherche sur » Shostakovich » que je n’arrive pas à écrire et dont je dois trouver la bonne orthographe sur le net (quand il n’y en a pas plusieurs possible selon l’origine du CD) mais en revanche je sais si je veux écouter une symphonie, un requiem , un opéra, ou un concerto. Et là je peux choisir le compositeur et la version que je désire
Sur ITunes j’avais donc catégorisé mais maintenant j’ai rajouté mes flac, ape wav HIS etc… et c’est le bazar.

J’ai vu que je pouvais les classer par répertoire, par exemple j’ai un répertoire requiem, c’est plus facile de choisir la bonne version mais comment faire quand l’une de ses versions se trouve dans un coffret ?

Vaut-il mieux casser le coffret ce qui me chiffonne ou alors l’avoir en double ?

Comment faites vous s’il vous plaît?
Répondre
#3
marlène, ton message original est ici : http://forum-hifi.fr/thread-3115-page-9.html, dans le topic précisément consacré au sujet que tu évoques…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
ah je suis désolée, je me perd dans le forum , le lien me renvoie sur un sujet mais je n'y trouve ni mon message ni une éventuelle réponse
Répondre
#5
Marlène c'est ce message que tu ne trouves pas : http://forum-hifi.fr/thread-3115-post-75...#pid754021
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre
#6
marlène, suit le lien donné par Muskar ...  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#7
oui, je suis un peu perdu, excuse moi, merci pour ce que tu fais
Répondre
#8
Pas de souci, on est là pour aider, donc ne jamais hésiter à demander un p’tit coup de main en cas de besoin…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#9
Bonsoir,
bonne nouvelle : Audirvana est disponible en beta pour Linux et Nas (Qnap pour l'instant)

https://community.audirvana.com/t/beta-a...dium=email
Répondre
#10
Ca c'est une excellente nouvelle !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 115,185 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Audirvana 3.5 VS Studio Lyrian 0 439 12-06-2023, 01:46 AM
Dernier message: Lyrian
  Pilotage sous Android (AUDIRVANA Studio) jean-luc 5 1,184 11-05-2023, 08:04 PM
Dernier message: Le dom
  Audirvana Pascal64 1,533 753,930 11-02-2023, 10:59 PM
Dernier message: Olivier
  Télécommande Audirvana landbourne 7 2,194 02-24-2023, 07:48 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)