Y'a mieux en Bretagne... Je ne cite même pas !
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jazz : les coups de coeur de la semaine
|
|
01-27-2017, 01:07 PM
T'inquiètes pas...
Y'a mieux en Bretagne... Je ne cite même pas !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
01-27-2017, 01:37 PM
Pour changer un peu de style, je vous propose ces deux d'Erik Truffaz. Une fois entré dedans, on y est bien
![]()
01-27-2017, 02:38 PM
(01-27-2017, 01:37 PM)FS31 a écrit : Pour changer un peu de style, je vous propose ces deux d'Erik Truffaz. Une fois entré dedans, on y est bien ERIK TRUFFAZ , le 1er brillantissime , je lui donne toutes les récompenses possibles et un son..........comme d'hab d'ailleurs avec TRUFFAZ, à couper le souffle d'un mec tranquillement installé à l'écouter sur son canapé, mais pas le sien.......
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062 Platine Magnéto TEAC A 2300 SX Lecteur enregistreur de MD SONY Enceintes Bowers & Wilkins B 704 REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%) Cables hp ECOSSE C.S 2.3
01-27-2017, 06:51 PM
(Modification du message : 01-28-2017, 12:30 PM par laurent martiarena.)
je confirme, j'ai "in between" de truffaz, c'est une bombe artistiquement et techniquement !
![]() je confirme également, le sud ouest c'est génial ! j'incite tout les parisiens à allez y faire un tour comme ça ils nous envahirons plus dans le sud est ! je précise que je suis né à Paris et que je suis d'origine basque !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
01-27-2017, 11:49 PM
(01-27-2017, 12:14 PM)Pascal64 a écrit : Oué, chez nous, à part le jambon et les bandas, c'est le désert. Faisant partie d une banda ces titres me parlent forcement...on peut rajouter la hesta banda, la pixturi, les fêtes de mauleon, paquito chocolatero.....La fête quoi! Mais le jazz.......hum... ça swing....ça grouve, la classe.
01-28-2017, 03:14 AM
Gegéseco
Tu est de quel coin ? Alors Alain a raison : il ne faut pas venir chez nous. D'abord il pleut tout le temps, Ensuite c'est farci de touristes Chaque année ils se plaignent de la météo mais ils reviennent de plus en plus nombreux. Dans les Landes .... en revanche, le climat est bien meilleur avec la populasse en moins Quelques concerts par ci par là, certes mais un bon petit bar à Jazz, moi ça me manque. Gegéseco, si tu as des tuyaux, je suis tout ouïe
01-28-2017, 10:00 AM
Bonjour à tous,
(01-27-2017, 02:38 PM)alain des landes a écrit :Ah l'ami Truffaz, je me suis justement fait avoir hier soir... lumière tamisée, petit lâché de watts (mais pas trop), je me surpris à repasser 3 fois la dernière plage "Revolution of time" de l'album "El Tiempo de la Revolucion"(01-27-2017, 01:37 PM)FS31 a écrit : Pour changer un peu de style, je vous propose ces deux d'Erik Truffaz. Une fois entré dedans, on y est bien
01-28-2017, 10:03 AM
(Modification du message : 01-28-2017, 10:05 AM par alain des landes.)
(01-27-2017, 06:51 PM)laurent martiarena a écrit : je confirme, j'ai "in between" de truffaz, c'est une bombe artistiquement et techniquement ! Avec un nom comme Martiarena, il faut vraiment n'y rien connaitre en Sud Ouest pour ne pas savoir qu'il est d'origine Basque...reste un doute.......je suis née ée, c'est plus féminin que laurent mais bon.....
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062 Platine Magnéto TEAC A 2300 SX Lecteur enregistreur de MD SONY Enceintes Bowers & Wilkins B 704 REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%) Cables hp ECOSSE C.S 2.3
01-28-2017, 11:27 AM
(01-28-2017, 03:14 AM)Pascal64 a écrit : Gegéseco Salut je suis dans le 13, prés de Marseille.....ou on peut trouver quelques endroits sympa : La Caravelle sur le vieux port et pas loin le Péle mele; il y an a d'autres fraudai que j'y aille.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11 Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r Ampli : Nad 218 Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702 Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin 2 Transfos symétriseur. Visite ici.
01-28-2017, 12:12 PM
Non,non ne venez pas dans les landes, c'est plein de ploucs, de canard qui ont la grippe aviaire, de platitude avec des pins, la loose quoi.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Découverte et coup de coeur pour Bliss | Razmote | 6 | 1,428 |
01-26-2026, 07:48 PM Dernier message: Razmote |
|
| Petite playlist jazz vocal (plutôt moderne) | Melophile | 24 | 7,760 |
08-15-2025, 07:45 PM Dernier message: AudioPhil____. |
|
| Groove Jazz#1 demande de test | Phil 63 | 5 | 2,256 |
03-24-2025, 02:10 PM Dernier message: Phil 63 |
|
|
|
Droit au coeur | Vacuum | 104 | 78,449 |
02-23-2025, 11:50 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |