Besoin de retrouver un peu de matérialité dans ce monde de plus en plus dématérialisé?
La moitié des gens qui en achetent de les ecoutent pas
https://www.google.fr/amp/s/www.nova.fr/...016/%3famp
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Le Vinyl est de retour !
|
|
A ce qu'il parait il y a un enorme pourcentage de disques qui sont achetés par des gens n'ayant pas de platine.
Besoin de retrouver un peu de matérialité dans ce monde de plus en plus dématérialisé? La moitié des gens qui en achetent de les ecoutent pas https://www.google.fr/amp/s/www.nova.fr/...016/%3famp
12-23-2021, 07:01 PM
(12-23-2021, 06:13 PM)MeloMan a écrit : @MeloMan je crois que c'était juste un appat que Michel a lancé pour t'attirer ici , et t'as mordu a l'hameçon donc maintenant on peut le dire: Meloman est de retour
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
12-23-2021, 07:01 PM
(12-23-2021, 06:54 PM)Olive a écrit : A ce qu'il parait il y a un enorme pourcentage de disques qui sont achetés par des gens n'ayant pas de platine. J’en connais !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio Platines : Fonzi Audio Câbles : Fonzie Audio Vélo : Fonzie Audio
alors pour moi :
![]() ![]() ![]() ...
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu) Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
12-23-2021, 07:09 PM
Bonjour à tous,
A tous nos anciens fuyez comme la peste "noire" cette fin d'année comme la nouvelle, les bars à vinyles noirs omicronés ... Iconoclaste déjà le Pascalounet avec sa petite dizaine d'années et avec ses culottes courtes ... ![]() 1 - Découverte de la pop mâtiné d'influence classique avec Atom Heart Mother des Pink Floyd 2 - Cadeau de mon parrain avec Maurice Abravanel et l'Orchestre Symphonique de l'Utah chez Vanguard pour avoir Pacific 231 de Arthur Honneger plus découverte : L'Homme et son Désir de Darius Milhaud et le choc : Amériques de Edgar Varèse ... 3 - Achat de mon premier vinyle Musidisc au marché, était-ce la pochette, le prix, la forêt tropicale, les indiens, ...? => Los Indios Taba-Jaras et je découvrais les derniers échos chantés et enregistrés en stéréo des sixties des indiens d'Amazonie avant ceux de Sting ...
(12-23-2021, 07:01 PM)Blascator a écrit : J’en connais ! ![]() Ouep, c'est zarb, ceci dit ca peut être décoratif. T'as juste l'air con quand un pote souhaiterait l'écouter ![]() - "Alors tavu, les jeunes cédékons, le vinyle c'est mieux que leurs mp3 hein?" - "ah ouais carrément... enfin... sûrement.... chaipas, j'ai pas de platine"
@ le traitre !!
Du Phising et me suis fait Âme sondé 3 - Achat de mon premier vinyle Musidisc au marché, était-ce la pochette, le prix, la forêt tropicale, les indiens, ...? => Los Indios Taba-Jaras et je découvrais les derniers échos chantés et enregistrés en stéréo des sixties des indiens d'Amazonie avant ceux de Sting ... Ah .. celui la je l'ai quelque part dans mes stocks réformés
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (12-23-2021, 07:09 PM)pascalounet a écrit : 3 - Achat de mon premier vinyle Musidisc au marché, était-ce la pochette, le prix, la forêt tropicale, les indiens, ...? => Los Indios Taba-Jaras et je découvrais les derniers échos chantés et enregistrés en stéréo des sixties des indiens d'Amazonie avant ceux de Sting ... Ca aussi ca m'échappe, cette passion à une époque pour la flute des andes, ou d'amazonie, l'ocarina, etc. Z'aviez pas internet â l'époque ???? ![]() J'ai une vingtaine de ces vinyles que je vais recycler en set de tables je crois ![]() Je dois avoir aussi des integrales de chansons paillardes si ca intéresse quelqu'un
@ OLIVE
J'ai bcp de fluttes INDIENES OU Roumaines dont l’intégrale ou presque de ZAMFIR enregistre de main de maitre par un certain CELLIER Marcel qui l'avait découvert et qui l'accompagnait au clavier d'un orgue quelque part en SUISSE .. (C'est grave Docteur le son du NAI ou du PAN au fond de moi ?) https://youtu.be/xs-RfKVGjhI
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Non c'est pas grave mais si tu veux que je les transforme en sets, à deux on va pouvoir faire des banquets!
![]() Je propose de créer une boite "Mariage et vinyles" On mange sur des vinyles et on leur passe la danse des canards sur un système hyper optimisé ![]() Fin de soirée à la flûte de pan. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Vinyl Rip | nevik | 4 | 2,975 |
03-25-2025, 09:52 PM Dernier message: jean-luc |
|
| Besoin d'aide installation Vinyl | Baptistos | 19 | 13,253 |
11-08-2023, 12:33 PM Dernier message: chakiwi |
|