Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Comme une envie de Pavillon
|
|
11-13-2021, 01:19 PM
Oui en fin il y a surtout un modele inadapté à un usage domestique et c'est bien le Jericho....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
11-13-2021, 08:10 PM
(11-13-2021, 01:19 PM)renan a écrit : Oui en fin il y a surtout un modele inadapté à un usage domestique et c'est bien le Jericho.... Moi je vois bien le truc en écoute de proximité, ungroscasquequoi
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
11-18-2021, 01:05 PM
(Modification du message : 11-18-2021, 01:08 PM par KIKIWILLYBEE.)
Koukou ,
STP, j'ai retrouvé cela : https://www.ebay.com/itm/253616593656?_t...%3A2047675 https://www.ebay.com/itm/264840783518?_t...%3A2047675 ou encore : https://www.ebay.com/itm/254368709471?_t...1113.m2108 ... bien à vous, cordialement, w ;-)
11-23-2021, 12:48 AM
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
11-23-2021, 10:08 AM
11-23-2021, 10:19 AM
Il en faut 2 ?
Serveur à la sauce Bordelaise sous Daphile et Engeneered Ereddock. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith. D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera. Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso. Installation : Home Sweet Home
11-23-2021, 10:41 AM
Bien entendu Il y en a deux....
J'ai oublié le caisson de grave ![]() ![]() Ily en a qui recule devant rien... L'imagination est au pouvoir.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
Incroyable!!!
Platine Micro Seiki BL91 - Bras MA505 - 2m black
Lecteur réseau Rasptouch - I-Sabre es9038q2m - Volumio Préampli- Ampli Denon PRA1003 & Denon POA1003 Enceinte DIY (Calpamos) Humble Homemade Hifi
11-23-2021, 07:49 PM
Pfiouu...
Hallucinant, la 1ere c'était une belle petite loco, là c'est plutôt de la sommellerie...
Bonjour Renan et les autres,
je profite de ce fil pour en apprendre un peu plus sur les pavillons si ça te dérange pas Renan. J'ai acheté deux Fostex FE206En et je réfléchis à m'en construire un. J'ai deux possibilités : la 1ere est le bass-reflex (en ramenant le Qts à 0,38 env) c'est déja en place puisque j'ai acheté ses HP avec les caisses BR correspondantes, celles suggérées par le datasheet: ![]() (j'ajouterai surement 3/4 ohm en série pour faire correspondre le qts au litrage). J'ai bien envie de tester un pavillon, il y a un plan sur le datasheet. (...et j'en ai vu plein d'autres, il faudra juste vérifier à chaque fois que la loi d’expansion y soit bien respectée). 1ère question, la + importante : je m'inquiète un peu de la résonance à l'arrière du HP qui serait quasiment collé à la 1ère parois... un avis la-dessus? 2ème question : quelle serait la différence entre un BR et un pavillon dans l'apport / la gestion des basses? Sachant que ma pièce d'écoute fait 25m2 et que j'égaliserai entre 300 et 20000 hz. Y'aurait il un avantage avec le pavillon? Ou c'est l'inverse? Merci Nicolas |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| PAVILLON 1 POUCE ET 31CM | aberto | 36 | 13,671 |
02-12-2025, 07:40 PM Dernier message: aberto |
|
| Très grand pavillon pour petite pièce | régis | 3 | 2,285 |
01-25-2025, 01:08 AM Dernier message: régis |
|
| Le pavillon pour les nuls | Pierre 56 | 44 | 36,937 |
02-16-2020, 01:03 PM Dernier message: Pierre 56 |
|
| Pavillon droit large bande | Evzone | 3 | 5,954 |
02-13-2020, 08:14 PM Dernier message: Pierre 56 |
|
| Un tour de PI ou un pavillon qu'en a pas l'air. | Pierre 56 | 0 | 2,835 |
02-13-2020, 12:56 PM Dernier message: Pierre 56 |
|