Il y a 5 heures
Bonjour
Dans le but de tester d'autres câbles, en priorité entre la compression BC 1 pouce et le filtre, longueur env 1.2 m. et entre le HP supravox 285gmf et le filtre, env 60cm en interne et 70cm en externe.
j'ai commandé du câble:
Belden 9497 AWG 16 soit 1.3 mm2. 10 m
Duelund DCA 20 GA soit 0.53 mm2. 6 m
Duelund DCA 16 GA soit 1.3 mm2. 5 m
Je voulais mettre le Duelund DCA 16 sur le HP en interne et en externe vers le filtre.
et le Duelund DCA 16 GA sur la compression, mais je m'aperçois que 0.53 mm2, c'est vraiment faible en section, et je n'ai pas assez de câble pour doubler la longueur.
Me reste le Belden, ce qui m'ennuie c'est l'isolant "plastique".
Ceux qui ont l'expérience avec ce genre de câbles et de montages que feriez vous?
quelle section minimum pour alimenter une compression de 1 pouce?
quelle section minimum pour alimenter un HP 30 cm?
Je n'ai aucune notion concernant les sections necessaires.
Dans le but de tester d'autres câbles, en priorité entre la compression BC 1 pouce et le filtre, longueur env 1.2 m. et entre le HP supravox 285gmf et le filtre, env 60cm en interne et 70cm en externe.
j'ai commandé du câble:
Belden 9497 AWG 16 soit 1.3 mm2. 10 m
Duelund DCA 20 GA soit 0.53 mm2. 6 m
Duelund DCA 16 GA soit 1.3 mm2. 5 m
Je voulais mettre le Duelund DCA 16 sur le HP en interne et en externe vers le filtre.
et le Duelund DCA 16 GA sur la compression, mais je m'aperçois que 0.53 mm2, c'est vraiment faible en section, et je n'ai pas assez de câble pour doubler la longueur.
Me reste le Belden, ce qui m'ennuie c'est l'isolant "plastique".
Ceux qui ont l'expérience avec ce genre de câbles et de montages que feriez vous?
quelle section minimum pour alimenter une compression de 1 pouce?
quelle section minimum pour alimenter un HP 30 cm?
Je n'ai aucune notion concernant les sections necessaires.
Premier systéme:
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701
Deuxiéme systéme:
Atoll ST200, SSD, Devialet d220exp, Jensen/Supravox 282gmf, pavillon supavox/B&C DE25-8
Cables: CS83, JCT digit one, Atohm zef speaker
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701
Deuxiéme systéme:
Atoll ST200, SSD, Devialet d220exp, Jensen/Supravox 282gmf, pavillon supavox/B&C DE25-8
Cables: CS83, JCT digit one, Atohm zef speaker