Bon alors, kesk'on écoute ?
Un beau piano + jeune trompettiste talentueux ?
Yuko Mabuchi Plays Miles Davis
![[Image: YAR88171DSD.jpg]](https://dsd-files.s3.amazonaws.com/yarlung/YAR88171DSD/YAR88171DSD/YAR88171DSD.jpg)
Il est sur Qobuz moulinetisé en PCM 24 bits (c'est du DSD natif à l'origine)
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Jazz : les coups de coeur de la semaine
|
|
12-27-2019, 06:20 PM
PaulW est parti, c'est bien dommage, il faisait partie des animateurs de ce fil
Bon alors, kesk'on écoute ? Un beau piano + jeune trompettiste talentueux ? Yuko Mabuchi Plays Miles Davis ![]() Il est sur Qobuz moulinetisé en PCM 24 bits (c'est du DSD natif à l'origine)
12-27-2019, 07:42 PM
(12-27-2019, 06:20 PM)Pascal64 a écrit : PaulW est parti, c'est bien dommage, il faisait partie des animateurs de ce fil Oui, très dommage en effet. Pour ça et pour d'autres raisons ! Mais bon, c'est sa décision, révocable ou pas, ça lui appartient. Restons actifs
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
12-27-2019, 10:29 PM
(Modification du message : 12-27-2019, 10:30 PM par loandsound.)
(12-27-2019, 07:42 PM)lArédien a écrit :(12-27-2019, 06:20 PM)Pascal64 a écrit : PaulW est parti, c'est bien dommage, il faisait partie des animateurs de ce fil Nous sommes un certain nombre à avoir eu nos "coup de chauffe" à un moment ou un autre. Et puis, nombre d'entre nous sont revenus passé cette période...parce que sans flagornerie aucune, il n'y a pas meilleur forum audio en France aujourd'hui. J'espère qu'il en sera de même pour lui, car il apportait une "contradiction nécessaire", rien a voir avec le trollage de certains (heureusement très rares) En tout cas, si tu lis encore de temps à autre ce forum, je te souhaites pour le mieux en cette fin d'année PaulW. Prends le temps qui t'est nécessaire...et reviens nous lorsque le moment sera venu pour toi...
12-28-2019, 10:51 AM
(12-17-2019, 01:25 PM)Christian85 a écrit : Bonjour Pour toi un hommage à la belle Julie ![]() Jacintha est également décédé mais il reste ses enregistrements. https://www.google.com/url?sa=t&source=w...xgJqIrXIgB disponible chez Qobuzz pour 7€ ![]() https://www.google.com/url?sa=t&source=w...7522999376
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II
12-28-2019, 03:58 PM
(12-28-2019, 10:51 AM)rastabill a écrit :(12-17-2019, 01:25 PM)Christian85 a écrit : Bonjour encore une découverte, merci à toi !!
12-28-2019, 07:08 PM
Bonjour
en ce moment sur France Musqiue,retransmission du concert d'Oscar Peterson donné à Marciac en 1990 Belle distribution : Herb Ellis (guitare), Ray Brown (contrebasse), Jeff Hamilton (batterie) bon concert
12-28-2019, 07:25 PM
Merci, grâce aux radios internet il est possible d'écouter et de déguster depuis n’importe quel pays. Voilà qui est fort pratique.
S1 : Unio Poki / Silent Angel Rhein Z1+ / Lumin U2X / T+A SDV3100HV / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / T+A DAC200 / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo) S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS) pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
01-08-2020, 09:46 PM
(Modification du message : 01-08-2020, 09:47 PM par loandsound.)
Bonsoir,
Ce soir, un pianiste que je trouve bourré de talent: Gregory Privat. Déjà cité sur fil, en accompagnement de Lars Danielson.... (12-27-2019, 10:29 PM)loandsound a écrit :(12-27-2019, 07:42 PM)lArédien a écrit :(12-27-2019, 06:20 PM)Pascal64 a écrit : PaulW est parti, c'est bien dommage, il faisait partie des animateurs de ce fil J'applaudis. Je passe souvent par ici bien sûr je ne poste que très peu souvent ..et j'ai tord ! ( Tjrs ce PB reçurent des images a poster ..) Et puis bcp d 'albums que je possède passent par ici je pourrais bien me fendre d'un court +1 J'apprend par ailleurs la disparition de Jacyntha J'ai plusieurs albums de cette chanteuse un peu marginale inclassable ..une voie suavee et traînante très bien captée par son label Et puis que dire sur la sculpturale Julie London Je ferais un tour demain dans mes tiroirs pour vous donnez mes recommandations personnelles 'l'occasion également de vous parler d' Hellen Merill Bonne nuit les jazzeux Ah en écrivant ces lignes j'écoute le podcast d'open jazz d'hier Mardi Que j'ai bien aimé dans son ensemble ( Duos d'anthologie ) Notamment l'intégrale (7CD )des concerts Stan Getz /Kenny Barron Hollande 1975 soit peu de temps avant sa disparition .. Son héritage en somme avec l'un de ses musiciens préfère .. People Time ..un must have RV sur le site France Musique ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
01-09-2020, 09:46 AM
Ah !! Meloman Jacintha un de mes coup de cœur
Alumer la chaîne mettre le son un peut plus fort et démarrer Danny Boy.... https://youtu.be/GaXymP7ZJOs Quelle repose en paix elle va retrouver Julie London....
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18 Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92 RJ45: kit de base II |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Découverte et coup de coeur pour Bliss | Razmote | 6 | 1,428 |
01-26-2026, 07:48 PM Dernier message: Razmote |
|
| Petite playlist jazz vocal (plutôt moderne) | Melophile | 24 | 7,757 |
08-15-2025, 07:45 PM Dernier message: AudioPhil____. |
|
| Groove Jazz#1 demande de test | Phil 63 | 5 | 2,256 |
03-24-2025, 02:10 PM Dernier message: Phil 63 |
|
|
|
Droit au coeur | Vacuum | 104 | 78,447 |
02-23-2025, 11:50 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |