Je m'arrête là !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Harbeth P3esr
|
|
06-12-2019, 01:13 PM
(Modification du message : 06-12-2019, 01:15 PM par a supprimer merci.)
En l'occurence, malgré l'assurance de Musicalbox, je reste extrêmement sceptique. L'ampli ne changera pas les limites "physiques" de l'enceinte, et si on souhaites quelque chose de plus performant a bas volume, il faut a mon avis se tourner vers d'autres solutions.
Je m'arrête là !
06-12-2019, 01:16 PM
(06-12-2019, 01:13 PM)paulw a écrit : En l'occurence, malgré l'assurance de Musicalbox, je reste extrêmement sceptique. L'ampli ne changera pas les limites "physiques" de l'enceinte, et si on souhaites quelque chose de plus performant a bas volume, il faut a mon avis se tourner vers d'autres solutions. Évidemment, elles ne sonneront jamais comme un 30 Cm... mais un ampli adapté a tes Harbeth te les ferons jouer différemment à bas volume. Ça, c'est certain! Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau. NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio. Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88. Platine K7 ALPAGE AL-300. Platine DAT Panasonic SV3800 Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée
06-12-2019, 01:24 PM
(Modification du message : 06-12-2019, 01:29 PM par a supprimer merci.)
Un bon ampli sera meilleur quel que soit le volume.
Le problème n'est pas que lié a la taille, mais probablement également aux caractéristiques des HP.
06-12-2019, 01:33 PM
Change de HP... alors!
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau. NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio. Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88. Platine K7 ALPAGE AL-300. Platine DAT Panasonic SV3800 Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée
06-12-2019, 02:08 PM
J'y réfléchis...
06-12-2019, 02:12 PM
J'ai un Poppulse T150 dans un placard !!
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5 (06-12-2019, 02:08 PM)paulw a écrit : J'y réfléchis... ou peut etre 36 kg de bonne "ferraille" ![]() et dire que c'est à cause de mon spec rsa classe D qui ne fait que 7 kg que j'ai mis 75 kg de "tubes , feraille " aux oubliettes ...
Meujonmabi et son V12 pour sortir du bourbier , go !
06-12-2019, 02:17 PM
(06-12-2019, 02:08 PM)paulw a écrit : J'y réfléchis... Hi Stéphane. Vu de Sirius, je me dis que cela pourrait être intéressant de prendre ce que dit Nathalie comme une hypothèse à tester. En voyant par exemple ce que donnerait un gros malabar type Audio GD ou Kinki. La conclusion serait sans doute éclairante pour pas mal de personnes.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
Le courant ne fait pas tout
Un ampli "rapide" capable de monter dans les tours en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Est aussi important que sa capacité en courant Et c'est a bas niveau que cela se ressent plus précisément avec ces petits HP fortement motorisés eu égard à leurs tailles réduites ( il faut assurer une grande excursion pour avoir du niveau ..donc un gros moteur ..Un peu feignasse a bas niveau de tension aux bornes ..Si l'ampli l'est aussi ça le fera pas On l'ignore bien souvent que ces shoeses box sont plus exigentes qu'une grosse boîte XXL Je suis persuadé que toutes ces incomprhensions d'idées et de langage viennent du fait que le fonctionnement d'un couple enceinte ampli est souvent mal connu des Audiophiles. La technologie doit etre acquise ..un minimum Et tout le monde n'a pas fait sup élec ou une école d'électronique ( Moi non plus ) je n'ai pas la vérité absolue non plus mais quelques expertises ... liées a l'âge et la lecture et pour avoir un peu potasse l'affaire avec Eurelec dans ma jeunesse ..ça aide un peu 50 ans plus tard
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
06-12-2019, 02:31 PM
(Modification du message : 06-12-2019, 02:32 PM par a supprimer merci.)
Oui, évidemment j'y ai pensé -je suis pas si buté
Mais il faut trouver prêteur... J'ai également en projet un baffle plan avec trois HP (modèle suggéré par ECDesigns): - 1 tang band full range W5-2143, sans filtrage - 2 visaton bg20 filtrés a 300Hz J'ai deja acheté les HP, et commandé les composants pour le filtre passif, que je devrais recevoir d'ici la fin du mois. L'ecoute des HP sans filtre est prometteuse, car il y a effectivement plus de dynamique. C'est un projet pas trop cher pour m'amuser et tester un type d'ecoute un peu different. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Choix nouvelles enceintes après Harbeth | alex57 | 25 | 2,878 |
06-06-2026, 02:12 PM Dernier message: alex57 |
|
| Ici on roule en C7... de chez Harbeth ! | Antonin | 103 | 36,481 |
03-11-2026, 10:48 PM Dernier message: Blascator |
|
| Harbeth P3ESR XD | Venteaufeu | 79 | 21,334 |
01-22-2026, 06:49 PM Dernier message: txomin |
|
| Harbeth MONITOR 30.2 XD | enceinte monitor | 102 | 57,073 |
01-07-2026, 06:58 PM Dernier message: thomasv |
|
| Premières heures avec les Harbeth HL5 XD [Mis à jour] | Hapax | 84 | 59,111 |
03-05-2025, 05:11 PM Dernier message: ZeDuK |
|